• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Moundir, Jeff et Anthony black-listés, ils poussent un coup de gueule

Koh-Lanta All Stars : Moundir, Jeff et Anthony black-listés, ils poussent un coup de gueule
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

La prochaine saison All Stars de "Koh-Lanta" mais certains anciens candidats savent déjà qu’ils n’y participeront pas. Quelques jours après que TF1 ait décidé de ne pas faire appel à ceux qui ont participé à des émissions de télé-réalité, Moundir et Jeff, entre autres, ont fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Non stop People vous en dit plus.

C’est la décision qui fait débat cette semaine. En pleine préparation de la prochaine saison All Stars de "Koh-Lanta", TF1 a décidé de se passer des services des anciens candidats ayant participé à des émissions de télé-réalité. Jeff et Anthony, qui ont participé aux "Anges" après s’être lancé dans l’aventure "Koh-Lanta" n’auront donc pas l’opportunité de retenter leur chance : "Les candidats savent en faisant 'Koh-Lanta' que s’ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes. (…) Nous n’empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces téléréalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier" s’est justifiée ALP, la société qui produit "Koh-Lanta" au micro de TV Mag.

Une décision qui fait réagir

Une décision qui a forcément beaucoup fait réagir et qui a visiblement énormément déçu certains anciens candidats. "Entendre que ‘j’ai perdu mon aura d’aventurier’, cela voudrait dire que certaines personnes qui ont fait deux jours sont plus crédibles en tant qu’aventuriers et ont accès au casting ? Je ne suis simplement pas d’accord […] Koh-Lanta ou pas, je reste un aventurier de ce monde et un compétiteur qui se nourrit de sa hargne de victoire et de justice" a ainsi écrit Jeff dans un long coup de gueule publié sur Instagram. Même son de cloche chez Anthony qui s’est dit déçu du comportement de TF1. Moundir a également pris fait et cause pour les anciens candidats black-listés bien. S’il l’est probablement lui aussi, le candidat le plus emblématique de l’histoire de "Koh-Lanta" ne semble pas particulièrement intéressé par une nouvelle expérience.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@TPMP diffusera les premières images du match #PSGBayern ! https://t.co/6adSsPXy5f https://t.co/TghHu8JVRj
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @narcicismo So happy to follow you and see your tweets!
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sous l'oeil de @MaximeGueny , @kelly_vedovelli et @Mdelormeau dansent ensemble ! @TPMP https://t.co/XVHxq9h2bz https://t.co/avkfidvQHI
    Détails