• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Pascal n'a pas assisté à la projection de la finale avec les autres aventuriers

Koh-Lanta All Stars : Pascal n'a pas assisté à la projection de la finale avec les autres aventuriers
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 25 mai, alors que TF1 diffusait la finale de Koh-Lanta "Le combat des héros", tous les aventuriers s'étaient réunis dans les locaux de la chaîne pour assister à la projection. Tous sauf Pascal. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 25 mai, au terme d'une saison riche en rebondissements, c'est Clémence qui a gagné la finale de Koh-Lanta "Le combat des héros". Il faut dire que cette année, l'aventure fut ponctuée de nombreux scandales. Il y a quelques jours, c'est Dylan qui avait mis le feu aux poudres en révélant son salaire mirobolant dans Touche Pas à Mon Poste. Très vite, le jeune homme avait choisi de revenir sur ses propos mais trop tard, le mal était fait. Dans la foulée, et en marge de la diffusion de Koh-Lanta sur TF1, les aventuriers se sont déchirés par médias interposés à coup de vidéos de règlement de compte.

Pascal snobe la finale ?

En effet, ces derniers jours, une rumeur persistante disait que les aventuriers du "Combat des héros" auraient choisi de boycotter la finale et d'organiser une diffusion privée au Grand Rex. Finalement, tous se sont retrouvés dans les locaux de TF1 pour assister à la projection de la finale, comme le prouve un post Instagram publié sur le compte de Denis Brogniart. Seulement voilà, à bien y regarder, l'équipe était presque au complet puisque Pascal ne figure pas sur la vidéo. En effet, l'aventurier au caractère bien trempé n'a pas assisté à la projection de la finale aux côtés de ses comparses et a même choisi de ne pas se rendre à la "contre-soirée" organisée au Grand Rex et où une cinquantaine d'anciens aventuriers de Koh-Lanta ont répondu présents. Sur les réseaux sociaux, Jérémy avait d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair en affirmant qu'aucun boycott n'a été organisé " La finale chez TF1 a bien lieu et personne ne la boycotte."

 

Les aventuriers du combat des héros de #KohLanta sont là ! Belle finale à tous.

Une publication partagée par Brogniart (@denisbrogniart_off) le

25 Mai 2018 à 11 :59 PDT

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Britney Spears @britneyspears
    I couldn’t ask for a better gift this year, knowing that I’m getting back to Vegas to see you all at the new reside… https://t.co/g98f9oMBnS
    Détails
  • 20 nov Shakira @shakira
    "Lo importante es dar todo de uno mismo y más. Vaciarse en ese sueño que uno quiere alcanzar". Les compartimos el ú… https://t.co/Z0U6aYd2OX
    Détails
  • 20 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: 👮‍🚓🤣 @comediha @TVAreseau #LolComediha https://t.co/j0NI6xI3EK
    Détails