• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : retour sur les polémiques qui entachent l'émission

Koh-Lanta All Stars : retour sur les polémiques qui entachent l'émission
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

La finale tant attendue de "Koh-Lanta : le combat des héros" sur TF1 est arrivée. Ce vendredi 25 mai, le grand vainqueur sera enfin dévoilé. Toutefois, ce rendez-vous est gâché par les polémiques successives qui s’abattent sur cette saison All Stars. Non Stop People vous en dit plus.

Après des semaines de diffusion sur TF1 le vendredi soir, l’heure de la finale a sonné. Cette saison de "Koh-Lanta : le retour des héros" était très attendu par les fans de l’émission. Et pour cause, cette édition marquait le retour de candidats emblématiques des années précédentes. Parmi les personnalités à redécouvrir, Clémence, Yassin, Clémentine, Dylan ou encore Pascal.

Cette saison a été rythmée par de vives polémiques…pendant la diffusion ! Si dans une émission de survie composée d’épreuves et d’éliminations on pouvait s’attendre à quelques conflits dans le jeu le résultat fut au-delà de toutes esperances.Petite particularité, c’est après le tournage de ce "Koh-Lanta All Stars" que la "guerre" a éclaté entre les différents participants. Pour rappel, c’est la déclaration de Dylan, le 30 avril dernier sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" qui a mis le feu aux poudres.

Dylan, un aventurier privilégié ?

En effet, dans l’émission de Cyril Hanouna, Dylan a déclaré son incroyable son salaire. Selon ses affirmations, il aurait perçu pas moins de 27 000 euros pour participer à "Koh-Lanta". Depuis, les aventuriers se déchaînent contre Dylan et la production. Notamment Pascal, qui a annoncé qu’il ne se déplacerait pas le soir de la finale à TF1, considérant que Dylan lui a manqué de respect sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". De plus, la rumeur court d’un boycott général de la finale par les candidats.

Ce n’est pas tout. Depuis quelques jours, on sait qu’un pacte financier entre les quatre finalistes a été mis en place. Visiblement, Javier, Pascal, Clémence et Jérémy se sont arrangés pour se partager la somme finale, afin d’être assurés de remporter de l’argent. Un choix qui vivement critiquée par les téléspectateurs, qui considèrent que cet état d’esprit n’est pas en accord avec l’aventure Koh-Lanta.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @BoF: Join @kimkardashian and @krisjenner today at #BoFWest in @WestfieldCC or tune in for the live stream from 4pm PT / 7pm ET on BoF's…
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À fond Avec La Tunisie!! On va La pecho!
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    SO excited!!! Who’s going to the @kkwbeauty pop-up in LA on June 20? 😍 https://t.co/TkYthkuOMR
    Détails