• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

"Koh-Lanta All Stars" revient au printemps pour une 5e édition

"Koh-Lanta All Stars" revient au printemps pour une 5e édition
capture écran France 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jeu d’aventure de TF1 s’offre une cinquième saison de son édition "All Stars". Alexia Laroche Joubert, productrice du show, vient de confirmer le retour de l’émission au printemps prochain à nos confrères de puremedias. Non Stop People vous donne tous les détails.

Décidément, Koh-Lanta va être le rendez-vous incontournable de TF1. Ce vendredi 1er septembre, Denis Brogniart et toutes ses équipes étaient de retour pour une dix-huitième saison. Dans cette nouvelle édition, les règles du jeu ont un peu changé. Cette année, c’est le choc des générations. Les moins de trente ans contre les plus de trente ans ! Une élimination, un premier abandon et des épreuves inédites, le premier épisode de "Koh-Lanta Fidji" a tenu toutes ses promesses. En réunissant près de 5,4 millions de téléspectateurs, l’émission a fait un carton d’audience.

Koh-Lanta All Stars revient au printemps 2018

Mais alors que l’aventure vient tout juste de débuter et devrait durer plusieurs semaines, "Adventure Lines Production", la société de production de Koh-Lanta, vient d’annoncer le retour de l’édition spéciale "Koh-Lanta All Stars". Alexia Laroche Joubert, directrice d’ALP, a confirmé l’information. Dans cette édition, d’anciens aventuriers reviennent dans un décor paradisiaque pour s’affronter dans une compétition encore plus rude.

Le seul critère de sélection : ne pas avoir participé à des programmes de télé-réalité. Et si certains espèrent pouvoir faire changer d’avis la productrice du jeu, ils ne sont pas au bout de leur peine. Dans un entretien accordé à TVMag en avril dernier, Alexia Laroche Joubert ne semble pas prête à évoluer sur la question. "Après avoir fait ces télé­réa­li­tés, aux yeux des télé­spec­ta­teurs, ils n’au­ront plus l’aura d’un aven­turier", confiait la productrice de renom. Et si certains comme Moundir déplorent cette situation, les anciens aventuriers vont devoir se faire une raison.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/kRN1IjUZtt
    Détails
  • 25 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    WSJ MAGAZINE NOVEMBER 2021 https://t.co/9QC3LLSgs8 https://t.co/OxM7qb2oZb
    Détails
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails