• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Trahie par Javier, Cassandre règles ses comptes (Vidéo)

Koh-Lanta All Stars : Trahie par Javier, Cassandre règles ses comptes (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éliminée lors du dernier conseil de Koh-Lanta diffusé ce vendredi 11 mai, Cassandre a reproché à Javier de l’avoir trahie. En possession de deux votes, ce dernier s'est en effet arrangé pour l'évincer de la compétition alors qu'il prétendait être son allié. Non Stop People vous en dit plus.

Le "Combat des héros" aura laissé un goût amer chez Cassandre. Ce vendredi 11 mai, la jeune candidate de 24 ans a été éliminée par ses camarades à 4 voix contre 3. Une élimination que l’ancienne rouge a vécue comme une véritable trahison de la part de son ami du début du jeu, Javier. Exaspéré par les remarques persistantes de Cassandre, ce dernier s’est en effet arrangé pour monter une alliance contre la jeune femme, sans que celle-ci ne s’en rende compte. En possession d’un collier d’immunité, Cassandre pouvait à tout moment contrecarrer les plans de son concurrent. Sauf qu’elle n’a pas senti le vent tourner…

Javier et Cassandre règlent leurs comptes

Stupéfaite face aux votes de ses camarades, Cassandre n’a pas caché sa déception lorsque Denis Brogniart a éteint son flambeau. "Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé, je n’ai pas d’explications… Honnêtement là je suis… Tu viens de me briser le cœur, ça fait mal" a-t-elle ainsi lancé à Javier, titulaire de deux votes ce soir là. Mais ce dernier avait une explication ! Face à la jeune femme, il a en effet déclaré avoir agi de la sorte uniquement pour sauver son autre camarade, Nathalie. Des révélations qui, si elles semblaient sincères, n’ont pas suffi à convaincre la principale concernée…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this🥰 https://t.co/GsI2DL5yLd
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir touché par la Covid-19 : fatigué des "complots", il dévoile une photo choc https://t.co/vEILXDsKkK https://t.co/CJJYpsqq6O
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney : ses rares confidences sur son enfance https://t.co/DXS0C6ly6j https://t.co/qBkVtn37kJ
    Détails