• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta All Stars : Une candidate sème le trouble sur sa participation

Koh-Lanta All Stars : Une candidate sème le trouble sur sa participation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Annoncée au casting de la saison All Stars de "Koh-Lanta" dont le tournage a débuté début avril, Cindy Poumeyrol est pourtant toujours active sur Instagram. Ce qui suscite des interrogations. Non Stop People vous en dit plus.

Le tournage de l'édition All Stars de "Koh-Lanta" a débuté début avril. Pour célébrer les 20 ans du jeu d'aventure de TF1, 20 candidats emblématiques se sont envolés en Polynésie française. Au sein de ce casting composé de dix hommes et de dix femmes, les téléspectateurs pourront retrouver l'incontournable Claude Dartois, Laurent Maistret, l'irremplaçable Teheiura Teahui, ou encore Clémence Castel, grande gagnante de la saison 5, et Cindy Poumeyrol, finaliste de la vingtième saison. Si les anciens candidats de "Koh-Lanta" ayant participé à des émissions de télé-réalité ne peuvent pas retourner dans l'aventure, la jeune femme a évité d'être évincée après sa participation à l'émission "Mamans & Célèbres". 

Les internautes s'interrogent

Alexia Laroche-Joubert ne considérant pas le programme comme une télé-réalité, Cindy Poumeyrol a pu rejoindre le casting. Très active sur les réseaux sociaux, la maman a toutefois semé le doute en publiant de nouveaux clichés et partageant des stories après le début du tournage. A plusieurs reprises, elle a posé avec des vêtements de sa marque de prêt-à-porter, Maison Nicole, ou a partagé un cliché de sa fille. Dans les commentaires, les internautes se sont alors interrogés sur la présence de Cindy Poumeyrol dans la saison All Stars de "Koh-Lanta". Si des proches peuvent s'occuper des réseaux sociaux des candidats pendant leur absence, d'autres hypothèses sont possibles. Cindy Poumeyrol pourrait avoir été éliminée - ce qui serait un gros spoil - ou bien elle ne ferait finalement pas partie du casting suite à la polémique. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 mai KATY PERRY @katyperry
    ARE YOU WATCHING THIS 🔥RED HOT DRAMA?!🔥 DONT FORGET TO VOTE... 4 BECOME 3 TONIGHT 😱😱😱 #AMERICANIDOL https://t.co/2Be3k1PyRg
    Détails
  • 16 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris j ai vraiment grave décroché ce we avec l anniv de ma merveille lino qui est juste un bonheur absolu. Je… https://t.co/rwNQWFtyss
    Détails
  • 16 mai P!nk @Pink
    One week! 💫 @BBMAs #soexcited #performance #motherfuckingicon https://t.co/uN9eM4M9Zh
    Détails