• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile"

Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart revient sur "ce moment difficile"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Denis Brogniart s’est exprimé une fois de plus sur l’annulation de la 19e saison de Koh-Lanta. Lors d’une conférence de presse pour "L’aventure Robinson" mercredi 23 mai, le présentateur de TF1 a évoqué "ce moment difficile". Non Stop People vous en dit plus.

Deux semaines après l’annonce de l’annulation de la prochaine saison de Koh-Lanta, le scandale ne faiblit pas. Si les deux candidats campent sur les positions dans cette affaire d’agression sexuelle présumée, c’est maintenant à la justice de les départager. Interrogé sur le sujet mercredi en marge de la conférence de presse donnée pour "L’aventure Robinson," Denis Brogniart est revenu sur "ce moment difficile". "Koh-Lanta ne s’arrête pas. On a vécu un moment difficile. Je suis le premier à avoir dit qu’il était impossible pour moi de continuer le tournage compte tenu de ce qui s’était passé. Et encore une fois, je ne suis ni juge ni flic, je ne prends position pour personne", déclare le présentateur de TF1 qui estime que "face à des accusations aussi graves que celles qui ont été énoncées", il n’a pas pu continuer.

Face aux accusations, Denis Brogniart n’a pas pu continuer

"Ce qui est formidable, c’est que mon avis a été partagé par la totalité des dirigeants de la société de production et de TF1, en quelques heures, et on a décidé d’arrêter", ajoute Denis Brogniart. "Dans la seconde où j’ai appris ce qui s’était passé, en pleine nuit, j’ai appelé Alexia Laroche-Joubert et j’ai dit spontanément ‘Le jeu ne continuera pas’. On dit toujours qu’on fait la course à l’audience, au pognon, etc. Je pense que là, l’humain a pris le pas sur plein de choses", raconte ainsi l’animateur de Koh-Lanta qui indique ne rien connaître des suites des poursuites judiciaires. "C’est la justice qui travaille, je ne prends position pour rien, je ne cherche même pas à savoir (…) Il y a eu des accusations, à partir de là, je ne peux plus faire mon travail comme le programme familial et divertissant l’impose", conclut-il.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @CloeGribling: J’ai tellement fait une overdose de redbull ce soir que je me retrouve à 3h30 du matin à regarder des videos du gnagnagna…
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @mouv: Debout les potes !! ⏰⏰⏰ Branche toi sur #Mouv et écoute #MorningCefran avec @PascalCefran, @VHilssone, @GianniFassetta et @djfir…
    Détails
  • 21 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Cauet : Ses retrouvailles avec son amour de jeunesse dans TPMP https://t.co/FLqDGgVDfj https://t.co/9znlt8gaRP
    Détails