TV

Koh-Lanta : Anthony (saison 2011) méconnaissable

Koh-Lanta : Anthony (saison 2011) méconnaissable
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Le jeune Anthony Amar, déjà très musclé à l'époque de son passage dans Koh-Lanta, saison 11, semble avoir repoussé les limites de la musculation en s'affichant bodybuildé sur Instagram.

Dans Koh-Lanta, Anthony pouvait déjà se vanter d'avoir un corps très musclé. Mais ce n'est rien en comparaison de ce qu'il exhibe aujourd'hui. Sur Instagram, le compte "Gossip Realtvoff" a reposté une photo du jeune homme, en ne manquant pas d'afficher sa stupéfaction en légende : "Do you remember ?? Je viens de tomber par hasard sur le profil d'un ancien candidat de Koh-Lanta (2011) et des Anges 4 @antonao Anthony ! Vous vous souvenez ?? Déjà qu'à l'époque il paraissait mastoc mais là j'ai l'impression qu'il a doublé de volume... ! Il semble s'être lancé dans un nouveau projet qu'est le culturisme!! Moi personnellement je trouve ça un peu trop mais tous les gouts sont dans la nature...".

"J’ai grandi avec des héros surdéveloppés"

Rien d'étonnant puisque depuis Koh-Lanta, le candidat a poursuivi sa route et ses objectifs sans jamais flancher. Anthony Amar est aujourd’hui une figure incontournable du fitness français. Dans une interview pour le site Nopainnogain.fr, le jeune homme confie : "Comme beaucoup de personnes, très jeune, j’ai grandi avec des films où les héros étaient surdéveloppés physiquement et ils inspiraient la sécurité, la force et le respect". Passionné par l'univers du fitness, Anthony explique pourquoi il s'est tourné vers la musculation : "Comme j’ai grandi seul avec ma mère et ma sœur, je me suis très vite dit que je n’avais pas d’autre choix que d’être plus fort que la norme et d’incarner entre autre le héro dont elles avaient besoin pour assurer la « sécurité » de la famille". Ses projets ? "Monter un site de coaching en ligne, car je veux pouvoir vivre pleinement de mon activité et de ma passion".

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #MatthieuDelormeau bientôt acteur ? https://t.co/cauDNkQW3U https://t.co/Q6lUOSfksn

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #JaiPasPeurDeLavionMais https://t.co/KasXfS8OSf

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - #Marvin de #SS10 violent avec Maéva ? https://t.co/A8MDsWXKDg https://t.co/crDOixbiaO

    Détails