TV

Koh-Lanta : après l’annulation de la dernière saison, le tournage va reprendre

C’est officiel, il y aura bien une saison 19 de "Koh-Lanta", après l’annulation abrupte de la dernière saison. Sur Twitter, Denis Brogniart a annoncé son départ en tournage, le lundi 10 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

Bonne nouvelle pour les fans de l’émission "Koh-Lanta". Le 10 septembre, Denis Brogniart a annoncé qu’il est fin prêt à se remettre au travail. En raison, le tournage de la saison 19 de son émission aventurière, diffusée sur TF1. Et c’est sur Twitter que l’animateur de 51 ans a fait l’annonce réjouissante. "Et oui, je finis mes préparatifs avant de m’envoler à nouveau pour la future saison de ‘Koh-Lanta’", a-t-il écrit sur son compte officiel. Mais pas plus de révélations. Denis Brogniart avoue tout de même qu’il faudra faire preuve d’un temps de patience. Un an, pour être exact. "Je vous promets une aventure magnifique en 2019 sur TF1", conclut-il. La chaîne a également confirmé que cette aventure se déroulera une fois de plus aux Îles Fidji. Et dire que la saison 19 a bien failli ne pas voir le jour...

Une reprise très attendue

Pour rappel, le tournage de cette dernière avait été abruptement interrompu en mai dernier. En cause, une affaire d’agression sexuelle en pleine production. Candide Renard, candidate dans l’émission et fille du sélectionneur de l’équipe de football nationale du Maroc Hervé Renard, avait accusé un autre candidat du nom d’Eddy Guyot d’agression sexuelle, après une quatrième journée de survie. "Un événement extérieur au jeu est survenu entre deux candidats au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage d'une nouvelle édition de 'Koh-Lanta' dans le Pacifique. Cet événement sur lequel il ne nous appartient pas de faire davantage de commentaires nous a conduit, en concertation avec l'ensemble des équipes sur place, à suspendre le tournage. La production a considéré qu'il était impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines", avait ensuite expliqué la société de production Adventure Line Productions dans un communiqué. Il ne reste plus qu'à faire connaissance avec les (nouveaux ?) candidats. 

Par Laura C-M

Outbrain
Fil d'infos