• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Ava : cette bourde de TF1 qu'elle a épinglée sur Twitter

Koh-Lanta - Ava : cette bourde de TF1 qu'elle a épinglée sur Twitter
@Instagramavakohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 novembre dernier, dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les destins des candidats toujours en lice ont été liés pour la suite de l'aventure. Ainsi, Ava s'est retrouvée avec Brice, ancien membre de l'équipe de l'Ouest. Mais lors de la diffusion d'un jeu concours avant la pause pub, TF1 a commis une erreur qui n'a pas manqué de faire réagir la candidate. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta" baptisée "Les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de faire la connaissance des 24 candidats au casting, dont celle d'Ava. Membre de l'équipe du Sud avec Carole, Alix, Sébastien, Mathieu et Aubin, la jeune femme de 26 ans s'est ensuite retrouvée chez les rouges aux côtés de Brice et Bertrand-Kamal. Discrète dans l'aventure, elle est parvenue à passer les étapes de la compétition une à une, sans jamais être en danger lors des différents conseils.

La semaine dernière, dans l'épisode 11 de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Denis Brogniart a annoncé le retour des destins liés. Après un tirage au sort, Ava s'est retrouvée en binôme avec Brice. Sur Instagram, elle a lui a laissé un message. "Meilleur binôme que je pouvais tirer, mon fraté rouge, ensemble quoiqu'il arrive (...) Du biceps, des cris, des trapèzes, des pleurs, des humeurs et des poils, mais surtout cette force, aussi bien physique que mentale", a-t-elle posté en légende d'un cliché sur lequel elle apparaît complice avec l'animateur radio de 22 ans.

"Niveau respect on est comment ?"

Cette onzième émission de "Koh-Lanta, les 4 Terres" a aussi été marquée par une bourde de la part de TF1. En effet, juste avant la coupure publicité, la chaîne a proposé aux téléspectateurs un jeu concours avec la question suivante : "Quel binôme a remporté l'épreuve de confort ?"

Si Lola et Fabrice ont bien été mis ensemble, Brice s'est retrouvée non pas avec Ava, mais Alexandra ! Une erreur que la principale intéressée n'a pas hésité à commenter sur sa page Twitter. "Sur une échelle de 1 à 10, niveau respect on est comment ?" a-t-elle posté, message accompagné d'un smiley "mort de rire". Les internautes ont eux aussi réagi à cette bourde (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🚨Événement🚨 Au cœur de l'affaire de sorcellerie qui touche la télé-réalité, Carla Moreau sera ce soir en exclusivité dans #TPMP…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Rousse : enceinte, elle dévoile son baby bump et annonce une bonne nouvelle https://t.co/0xGDHjPRRH https://t.co/F9XspwuzhB
    Détails
  • 08 mar sophia aram @SophiaAram
    ✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿✍️✍🏻✍🏼✍🏽✍🏾✍🏿 50 nuances de racisme au coeur d'une polémique sur la… https://t.co/C4Y4qFTx30
    Détails