• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Ava propriétaire d'un restaurant de street food à Paris, où le trouver ?

Koh-Lanta : Ava propriétaire d'un restaurant de street food à Paris, où le trouver ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, lors du lancement de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les téléspectateurs ont fait la connaissance de 24 candidats, dont celle d'Ava. À 27 ans, la jeune femme originaire de la Corse est propriétaire d'un restaurant de street food à Paris. Dans quelle rue et arrondissement est-il situé ? Non Stop People vous en dit plus.

Dans le tout premier épisode de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les 24 candidats au casting ont appris que la saison allait démarrer par un combat des régions. Dans l'équipe du Sud, les téléspectateurs ont fait la connaissance de six aventuriers, dont celle d'Ava. Dans une interview à Télé Star, la jeune femme de 27 ans est revenue sur son aventure aux Fidji, expliquant comment elle a vécu les "conditions extrêmes" de la compétition.

"Je n'ai pas tellement souffert du manque de nourriture. Je m'y étais préparée. Ma pire ennemie, c'était la pluie. Nous avons eu froid dans nos vêtements mouillés ! Je ne m'attendais pas à rencontrer de telles conditions climatiques aux Fidji. En termes de confort, enfin, plutôt d'absence de confort, je me suis régalée à trouver des trucs pour améliorer la vie dans le camp", a-t-elle confié.

"Réouverture de notre restaurant en Click&Collect..."

Dans ce même entretien, nos confrères ont voulu savoir ce qui a poussé Ava à quitter le restaurant de street food de poisson dont elle est proprétaire pour "l'enfer" de "Koh-Lanta". "J'ai toujours ressenti le besoin de m'investir dans des projets. J'ai été capitaine d'une équipe de rugby, j'ai participé au rallye 4L Trophy, puis j'ai monté mon restaurant à Paris. 'Koh-Lanta', c'est un autre défi. Je suis fan de l'émission et en admiration devant le courage des aventuriers. Alors, pourquoi pas me lancer à mon tour ?" a-t-elle répondu.

Ce restaurant de burger baptisé "Père & Fils" et spécialisé dans le poisson frais à Paris se trouve au 67 rue du Faubourg Poissonnière, dans le IXe arrondissement. Malgré la crise sanitaire actuelle, l'établissement a pu récemment rouvrir "en click&collect, livraison et vente à emporter", comme le précise une récente publication postée sur la page Instagram officielle du restaurant. "Pour commander, (Click & Collect et Livraison) follow le lien en bio. Pour la vente à emporter, une tablette est mise à disposition à l'entrée du restaurant avec un joli gel hydroalcoolique", peut-on lire. Les horaires d'ouverture sont les suivantes : 7j/7, 12h-14h30/19h-21h30. À noter qu'Ava devrait prochainement ouvrir un deuxième restaurant à Lille, ouverture qui a dû être reportée à cause du coronavirus (voir ci-dessous).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça va être le feu! Je suis comme un ouf https://t.co/HD4iXo0nhY
    Détails
  • 22 oct KATY PERRY @katyperry
    . @MichaelJWoodard is at it again… his new song ✨hope full✨ is out now on @unsubrecords! Listen for some of that gl… https://t.co/3CVAOAPQn9
    Détails
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PostLive: .@ParisHilton on her experience at teen congregate care facilities: “I was physically, verbally, emotionally abused. My peers…
    Détails