• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé brutalement, Twitter sous le choc et "en larmes"

Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé brutalement, Twitter sous le choc et "en larmes"
(c) capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 23 octobre, dans l'épisode 9 de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Bertrand-Kamal a été éliminé après avoir perdu l'épreuve d'immunité. Une élimination brutale pour l'ex-membre de l'équipe de l'Est, mais aussi pour ses camarades qui l'appréciaient beaucoup. Sur Twitter, les réactions ont fusé, certains internautes partageant leur tristesse de voir le candidat quitter le jeu.

Le 28 août dernier, avec le lancement de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les téléspectateurs ont fait la connaissance de 24 nouveaux candidats anonymes, dont celle de Bertrand-Kamal. Dans son portrait, l'aventurier de 30 ans avait tenu à dévoiler sa région, la Bourgogne, mais aussi sa relation fusionnelle avec ses parents. Le 10 septembre dernier, dans un communiqué diffusé par TF1 et ALP, les fans de l'émission ont appris son décès des suites d'un cancer du pancréas. Une nouvelle qui a plongé les téléspectateurs dans une profonde tristesse, mais aussi ses anciens camarades du programme.

Le 16 septembre dernier, quelques jours après l'annonce de sa disparition, Loïc ou encore Hadja ont assisté aux funérailles de l'aventurier de l'Est. Un moment riche en émotions qu'ils ont chacun partagé sur leurs réseaux sociaux respectifs. "On se retrouvera grand frère (...) Dur de devoir accepter de te laisser partir vers un nouveau voyage. Tellement dur de voir ta famille et tes proches comme ça, mais je sais que de là-haut, tu voudrais qu'on garde le sourire et on fera tout pour, je te le promets", postait Loïc en légende d'une publication sur laquelle il dévoilait quelques clichés de la cérémonie.

"Sa sortie brise le coeur..."

Ce vendredi 23 octobre, dans l'épisode 9 de "Koh-Lanta, les 4 Terres", Bertrand-Kamal a été éliminé de l'aventure. Une élimination inattendue puisqu'elle a eu lieu à la suite de sa défaite sur la deuxième épreuve d'immunité individuelle de la saison. Très touché, Laurent a pris la parole. "Limite, j'aurais préféré que ce soit moi", a-t-il dit. En larmes, Joaquina a confié : "Je ne m'attendais pas du tout à ce que celui qui m'a fait rire depuis 25 jours s'en aille". Avant de quitter la compétition, Bertrand-Kamal a eu un mot pour tous les aventuriers. Il s'est ensuite confié face caméra sur son départ : "Je me voyais vraiment aller plus loin. C'est un de mes rêves qui s'arrête. J'ai passé très peu de temps avec mes parents et je voulais profiter de cette expérience pour leur montrer que j'avais grandi. 'Koh-Lanta', c'est une belle leçon de vie, c'est une déception énorme, mais c'est une aventure énorme".

Sur Twitter, les internautes n'ont pas manqué de réagir au départ de Bertrand-Kamal. "Tellement triste pour l'élimination de Bertrand-Kamal", a posté un internaute. "Tout le monde est sous le choc et en larmes, ça en dit long sur la gentillesse que dégageait Bertrand-Kamal. C'est vraiment triste pour lui", a poursuivi un autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TOMORROW: The KKW Crystals restock along with 3 new scents + our Cyber Weekend sale begins! Shop 20% off sitewide (exclus…
    Détails
  • 25 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: TOMORROW: #Crystallized Collection launches + our Cyber Weekend sale begins! Shop 30% off sitewide (exclusions apply) starti…
    Détails
  • 25 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Children’s Rights is an amazing ally to survivors of institutionalized abuse! Listen to their episode on the Troubl… https://t.co/LKIVdaEes1
    Détails