• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Bertrand-Kamal, un "frère d'aventure" pour Joaquina, elle lui rend hommage (Exclu)

Koh-Lanta : Bertrand-Kamal, un "frère d'aventure" pour Joaquina, elle lui rend hommage (Exclu)
@Instagrambekakohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 septembre dernier, dans un communiqué publié par TF1 et ALP (Adventure Line Productions), les fans de "Koh-Lanta" ont appris le décès de Bertrand-Kamal. Alors que son élimination dans l'édition des "4 Terres" a secoué la Toile, Joaquina a accepté de nous confier ce que l'aventurier a représenté pour elle dans l'aventure aux Fidji.

Le 28 août dernier, avec le lancement de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres", les téléspectateurs ont fait la connaissance de 24 nouveaux candidats, dont celle de Bertrand-Kamal. Vendredi 23 octobre, à l'issue de l'épreuve d'immunité, l'aventurier a été brutalement éliminé, plongeant la Toile dans une profonde tristesse. Il faut dire qu'en plus d'avoir marqué cette édition 2020, son histoire personnelle a touché en plein coeur ceux et celles qui le soutenaient dans l'aventure. Atteint d'un cancer du pancréas, Bertrand-Kamal est décédé le 9 septembre dernier des suites de sa maladie. Une nouvelle qui a ébranlé de nombreux anonymes, mais aussi ses anciens camarades des Fidji.

Sur Instagram, Joaquina lui avait rendu hommage. "Repose en paix mon ami, mon frère ! Tu as rendu mon aventure si belle grâce à ta joie de vivre, ta bonne humeur ! Que la vie est injuste... Pensée à tes parents aujourd'hui, ce n'est pas le chemin de la vie ! A jamais dans mon coeur", postait-elle.

"Il méritait d'être connu"

Eliminée à l'issue de l'épisode 9 de "Koh-Lanta, les 4 Terres" diffusé vendredi 23 octobre sur TF1, Joaquina s'est confiée sur son aventure. Elle a également accepté de nous dire ce que Bertrand-Kamal a représenté pour elle dans cette aventure.

"C'est un frère d'aventure (...) un soleil, un homme extraordinaire. Sans lui, ça n'aurait pas été la même. Il a été pour moi un soutien tout au long de l'aventure, à me faire rire. Ce que vous voyez à l'écran, c'est totalement représentatif de ce qu'était Beka. Il méritait d'être connu et ne serait-ce que pour ça, merci 'Koh-Lanta', merci ALP (Adventure Line Productions) parce que j'ai rencontré quelqu'un d'extraordinaire", a-t-elle dit.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Who else got ?! 🖤💋 https://t.co/3HftsTqa2L
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/kFkh1Kwbnq
    Détails
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @OCHannahMontana: Miley covering Last Christmas by Wham! https://t.co/AnjsORwjAn
    Détails