• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta bientôt de retour : candidats, diffusion... Les premières infos dévoilées

Koh-Lanta bientôt de retour : candidats, diffusion... Les premières infos dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une annulation fortement médiatisée, l'émission "Koh-Lanta" fera son grand retour sur TF1. Nos confrères de Télé Loisirs ont révélé, ce mercredi 10 octobre, les premières informations concernant la nouvelle saison. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, les fans de "Koh-Lanta" apprenaient avec étonnement l'annulation de l'émission de TF1. La raison ? La candidate Candide Renard accusait alors Eddy Guyot, un autre participant, d'agression sexuelle, après quelques jours d'aventure. Une affaire qui avait suscité la stupeur et qui avait obligé les producteurs à mettre un terme prématuré au tournage. Une annulation abrupte qui avait coûté à Adventure Line Productions, la société de production du show, environ onze millions d'euros. Mais à la grande joie des téléspectateurs, Denis Brogniart avait annoncé le retour de l'émission, le 10 septembre dernier. "Et oui je finis mes préparatifs avant de m'envoler à nouveau pour la future saison de 'Koh-Lanta'" écrivait-il sur Twitter. Et après plusieurs semaines de suspense, on en sait enfin un peu plus sur ce nouveau volet.

Un retour prévu début 2019

Date de diffusion, candidats, tournage… Ce mercredi 10 octobre, nos confrères de Télé Loisirs ont vendu la mèche. Selon eux, la prochaine saison de "Koh-Lanta" pourrait être diffusée "lors du premier trimestre" de l'année 2019, sur TF1. Les téléspectateurs n'auront donc que quelques mois à attendre. Si l'on ne connaît pas encore l'identité des candidats anonymes qui participeront à cette 20ème édition, ni s'ils s'affronteront en équipe, le magazine Télé Loisirs informe tout de même que "le jeu d'aventure accueillera entre 18 et 20 candidats". Les castings ont cependant eu lieu lors de la Coupe du Monde de football, au début de l'été. Quant au tournage, il a commencé ce mercredi 10 octobre, aux îles Fidji, comme le confirmait de son côté Pascal Salviani, un ex-candidat de l'émission. Et toujours d'après Télé Loisirs, il pourrait bien être clôturé dès la mi-novembre. Reste maintenant à savoir si la Une confirmera ces nouveaux éléments.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails