• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta bientôt de retour : Denis Brogniart fait une grande annonce

Koh-Lanta bientôt de retour : Denis Brogniart fait une grande annonce
  • A-
  • A+
Partager Google+

En mai dernier, le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta était précipitamment arrêté. Une accusation d’agression sexuelle en était la cause. Mais que les fans de l’émission phare de TF1 se rassurent. Denis Brogniart indique dans les colonnes de Télé Star en kiosque ce lundi 27 août que le programme sera bientôt de retour. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un soupir de soulagement qu’ont dû pousser les fans de Koh-Lanta. Les téléspectateurs de TF1 avaient appris avec stupeur l’arrêt précipité du tournage de la prochaine saison. La cause ? Une candidate, Candide Renard accusait un autre participant, Eddy Guyot, d’agression sexuelle. Des circonstances qui avaient décidé la production à stopper le tournage. L’affaire est maintenant entre les mains de la justice. Entendu par les enquêteurs sur cette affaire, Denis Brogniart s’était exprimé publiquement en juin dernier. Le journaliste et présentateur évoquait "un moment difficile" indiquant "ne prendre position pour personne".  "Je reste persuadé qu’on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage parce que c’est un programme familial, divertissant, qui fédère énormément d’enfants… Compte tenu du contexte, sans être flic ou juge, et encore une fois aujourd’hui je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé – et je ne veux pas le savoir – ce n’est pas mon rôle, il était important d’arrêter et de repartir", déclarait-il également dans Puremédias.

Le tournage doit avoir lieu prochainement

Cette fois-ci, c’est pour annoncer une bonne nouvelle que l’animateur s’est exprimé dans les colonnes de Télé Star. Denis Brogniart confirme le retour de Koh-Lanta en 2019. "On va partir tourner la nouvelle saison entre cet automne et cet hiver", annonce-t-il. Quant au casting, le journaliste de TF1 annonce "n’en avoir aucune idée". "Les castings ont été faits pendant la Coupe du monde et cette année, je n’y ai pas participé du tout", ajoute-t-il. Les fans de l’émission devront donc prendre leur mal en patience pour découvrir la prochaine saison.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @Mamadou32416727: @lafouine78 Du lourd
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @MohammadSeck: @lafouine78 🔥🔥🔥
    Détails
  • 20 nov lafouine @lafouine78
    RT @MissTya5: @lafouine78 trop hâte " on sera là pour accueillir ce nouveau clip qui j'en suis sur sera un nouveau chef-d'œuvre 🙌✨😘 #fa…
    Détails