• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Brice : le verrez-vous un jour dans une télé-réalité ?

Koh-Lanta - Brice : le verrez-vous un jour dans une télé-réalité ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Parmi les candidats au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Brice, un animateur radio. Mercredi 16 septembre, le jeune homme a répondu aux questions de ses fans sur Instagram. L'occasion pour lui de révéler s'il serait partant pour une télé-réalité.

C'est une nouvelle saison de "Koh-Lanta" que les téléspectateurs ont découverte le 28 août dernier sur TF1. Baptisée "Les 4 Terres", elle met en compétition pour la première fois quatre équipes pour un spécial "régions". En effet, le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest s'affrontent aux Fidji. Depuis le lancement du jeu, des départs ont eu lieu, notamment celui de François. Le candidat de l'Ouest a été contraint de quitter les Fidji après s'être blessé au mollet. Une décision médicale qui a permis à Marie-France de revenir dans la compétition. Pour rappel, elle avait été éliminée dès le premier conseil de la saison, par son équipe du Nord de la France.

Dès le premier épisode, un candidat a fait parler de lui. Il s'agit de Brice, un animateur radio de 22 ans. Dans sa vidéo de présentation, le jeune homme fait découvrir les coulisses de son métier. "C'est aimer les gens, les faire kiffer, passer de la musique, être de bonne humeur, les faire rire. Ça va être complètement ma personnalité", dit-il. Dans cette même vidéo de présentation, le jeune homme a confié s'être énormément entraîné pour espérer aller le plus loin possible dans l'aventure. "Je viens pour tout gagner, je m'entraîne depuis des mois, entre deux et six heures de sport par jour. Pour ne rien regretter, je veux être dans une forme olympique et je ne veux rien laisser au hasard".

Quels projets pour la suite ?

Mercredi 16 septembre, Brice a organisé sur sa page Instagram une session questions/réponses sur son aventure dans "Koh-Lanta, les 4 Terres". L'occasion pour lui de répondre aux interrogations de sa communauté. Ainsi, l'un d'entre eux est revenu sur l'élimination de Diane, marquée par la sortie du collier d'Estelle. "Vous n'avez pas pensé à mettre 2 votes Estelle et 2 votes Marie-France ?" a-t-il demandé.

Ce à quoi le candidat lui a répondu : "On ne voulait pas voter contre Marie-France pour lui prouver qu'elle était bien intégrée dans l'équipe ! Après, Estelle a été forte. On ne s'est absolument pas douté qu'elle avait un collier (pourtant on la suivait en forêt)". Un autre internaute a voulu savoir s'il aimerait faire de la télé-réalité. "J'ai envie de faire de la radio, de la télé, du cinéma, des photos, des pubs tout ce que tu veux, mais ça non. Sauf bien sûr pour 200 000 abonnés", a-t-il ironisé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails