• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Cambodge : Dylan éliminé, il se confie sur sa sortie - "je m'y attendais"

Koh-Lanta Cambodge : Dylan éliminé, il se confie sur sa sortie - "je m'y attendais"
Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’issue du premier épisode de la 17e saison de Koh Lanta au Cambodge, c’est Dylan qui a du quitter l’aventure. Le candidat était l’un des favoris de la compétition, pourtant son fort caractère a rapidement agacé ses compagnons de l’équipe bleue. Il s’est confié à Programme-TV sur sa courte expérience dans le jeu, mais a également parlé de son futur. Ses déclarations sont sur Non Stop People.

Koh Lanta Cambodge commence fort ! Dès le premier épisode, les aventuriers ont dû faire face à des tricheries, et beaucoup de tension. La nouveauté cette année est la création d’une 3e équipe, les bleus, histoire de corser un peu plus les enjeux de Koh Lanta. Et hier, 10 mars, à l’occasion du premier prime de cette 17e saison, les bleus se sont retrouvés en danger. Après des défaites consécutives aux épreuves, ils ont dû éliminer un des leurs : Dylan. Ce dernier s’est entretenu avec Programme-TV, et a confié son ressenti à la sortie du jeu : « Je m’y attendais, parce que je m’étais pris la tête avec les gens de mon équipe » déclare Dylan, avant d’ajouter : « Je me la suis joué solo. Ça ne pouvait pas en être autrement ».

Dylan bientôt de retour à la TV ?

Dylan n’a pas très bien vécu sa sortie, et a déclaré : « Ce n’est pas facile de quitter l’aventure en premier. Mais je n’ai aucun regret de m’être comporté ainsi. Je ferai mieux la prochaine fois, parce que j’espère bien revenir dans une prochaine édition ». Quant à un retour possible sur une autre émission que Koh Lanta ? Le candidat ne dit pas non : « Faut voir. Ça dépendrait de mon emploi du temps. Et je ne sais pas si j’ai envie de devenir une figure de la télé-réalité. Je dois y réfléchir. Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu m’importe. L’essentiel est qu’on parle de moi ».

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@michel_denisot de retour sur @canalplus ? Il répond dans #CàVous ! https://t.co/fdVNaFy1uU https://t.co/kJcOnoYEHN
    Détails