• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta : Cambodge : Dylan éliminé, les bleus en danger .. Revivez le premier prime

Koh Lanta : Cambodge : Dylan éliminé, les bleus en danger .. Revivez le premier prime
capture écran TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est ce soir, 10 mars, que TF1 a lancé en grande pompe la 17e saison de Koh Lanta. Au cours d’un prime survolté, les candidats ont été divisés en 3 équipes, qui se sont affrontées sans merci durant les épreuves. Si les premières tactiques et tensions étaient présentes, il y a également eu des tricheries qui ont changé le cours de l’aventure, avant d’assister à l’élimination de Dylan. Retrouvez le résumé de l’épisode sur Non Stop People.

Koh Lanta : Cambodge a connu son lancement ce soir, 10 mars, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’épisode a réservé beaucoup de surprises. Dès le départ de l’aventure, deux fortes têtes se sont imposées avec Yassin et Mathilde. Les deux aventuriers ont remporté les deux premiers colliers d’immunité dès qu’ils sont arrivé sur le rivage, et Yassin a bien expliqué son état d’esprit au moment de commencer l’émission : « J’ai envie de tous les bouffer » a-t-il exprimé. C’est d’ailleurs encore une fois Yassin, de l’équipe des rouges, qui a aidé à la construction du campement. Un « abri trois étoiles » selon ses confrères, qui l’ont remercié pour son organisation. Les bleus, en revanche, n’ont pas su gérer leur arrivée, et leur campement n’a pas avancé.

Tricherie sur Koh Lanta

Lors de la première épreuve, c’est les jeunes qui ont remporté de justesse le jeu de confort. Mais à cause d’une tricherie de la part d’Hada, des bleus, et Sabine, des jaunes, qui ne sont pas passées  sous un poteau, c’est l’équipe des rouges qui remporte l’épreuve. Les premières tensions apparaissent, et Dylan et Hada plongent l’équipe des bleus dans une mauvaise ambiance. C’est d’ailleurs eux qui se rendent au premier conseil, après la victoire des jaunes lors de la première épreuve d’immunité. C’est Dylan qui quitte l’aventure Koh Lanta dès la première semaine, après un conseil très tendu.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beyond! https://t.co/LpxJt1LVDc
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Mortifying https://t.co/DV094WQxqh
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This sizzle reel is mortifying!
    Détails