• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh- Lanta Cambodge : Dylan prétentieux ? Le candidat se dévoile sûr de lui (vidéo)

Koh- Lanta Cambodge : Dylan prétentieux ? Le candidat se dévoile sûr de lui (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant de découvrir le premier épisode de Koh-Lanta Cambodge qui sera diffusé vendredi 10 mars sur TF1, la chaîne a dévoilé le portrait des 18 aventuriers. Certains sortent déjà du lot comme Dylan, agent immobilier de 22 ans. Ce Luxembourgeois s’est montré sûr de lui dans la vidéo de présentation voire prétentieux. Non Stop People vous en dit plus.

Koh-Lanta fait son grand retour vendredi 10 mars sur TF1. Cette année, le jeu a lieu au Cambodge et propose de nombreuses nouveautés. Un changement de taille marque cette saison 2017 : l’apparition de trois équipes , une jaune, une bleue, une rouge.  Une organisation qui promet encore plus de compétition entre les aventuriers. Cette année d’ailleurs, ils ne seront pas 20 mais 18. TF1 a diffusé le portrait des participants et parmi eux, un aventurier fait déjà le buzz : Dylan, agent immobilier de 22 ans.

Dylan arrogant et sûr de lui ?

Mannequin, le Luxembourgeois fait déjà parler de lui sur les réseaux sociaux en affichant sa silhouette sexy et  musclée. Dans la vidéo de TF1 consacrée à son portrait, Dylan s’est montré plutôt arrogant. "J’ai décidé de faire Koh-Lanta tout simplement parce que pour moi c’était un rêve. J’ai décidé de faire l’armée, j’ai fait l’armée ; j’ai décidé d’être mannequin, j’ai fait du mannequinat, j’ai décidé d’être agent immobilier, je suis agent immobilier. Aujourd’hui, je décide de faire Koh-Lanta, je fais Koh-Lanta tout simplement", déclare-t-il.

Sûr de lui, Dylan a déjà une stratégie pour gagner. "Pour gagner Koh-Lanta, je suis prêt à tout : s’il faut arnaquer untel ou untel, je le ferai. Parce que je ne vais pas sur Koh-Lanta pour me faire des amis, j’y vais pour gagner, tout simplement. Je fais mon travail, je repars, comme d’hab", ajoute l’aventurier. Une attitude qui a de quoi agacer et qui pourrait se retourner contre lui sur l’île…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    WOMAN power tonight on #VoiceBattles 💋🌈
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The 1st guy on #TeamMiley this season! Stephan deserved to stay in the competition!!! #VoiceBattles ❤️💛💚💙💜
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails