• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Cambodge : Karima, ex-aventurière, réagit aux mocassins de Dylan (Exclu vidéo)

Koh-Lanta Cambodge : Karima, ex-aventurière, réagit aux mocassins de Dylan (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, Non Stop People s'est rendu à la piscine de la Butte-aux-Cailles à Paris pour "La Nuit de l'Eau". Une soirée de solidarité organisée en faveur des enfants d'Haïti et à laquelle ont participé de nombreuses personnalités, dont Karima, révélée en 2016 dans la saison 15 de "Koh-Lanta". L'occasion de lui demander ce qu'elle avait pensé du lancement de la nouvelle édition sur TF1 vendredi dernier.

Quelques mois seulement après la victoire de Benoît face à Jesta, TF1 a donné le coup d'envoi d'une toute nouvelle saison de "Koh-Lanta", dont le tournage s'est déroulé au Cambodge. Le 10 mars dernier, les fidèles du programme ont pu découvrir les profils des 18 candidats au casting. Et pour la première fois dans l'histoire de l'émission, ces derniers n'ont pas été répartis en deux équipes, mais en trois. En effet, les équipes de production ont annoncé l'arrivée de l'équipe bleue dans la compétition, une nouveauté qui va "renforcer encore le jeu et le suspense", comme le confiait Denis Brogniart lors de la présentation presse organisée le 16 février dernier chez TF1. Et dès le premier épisode, les nerfs des aventuriers ont été mis à rudes épreuves lors des épreuves de confort et d'immunité.

"C'était marrant"

A l'issue de ce tout premier épisode de "Koh-Lanta Cambodge" diffusé sur TF1, c'est Dylan qui a été éliminé. Et le candidat a littéralement fait le buzz sur les réseaux sociaux en débarquant dans l'aventure avec une paire de mocassins. Un détail fashion qui a beaucoup fait rire Karima, ancienne aventurière sur la saison tournée en Thaïlande. "C'était pas mal. On a bien rigolé. Pour une aventure, ce n'était pas adéquat mais c'était marrant. Il s'est vraiment mis dans la peau d'un aventurier qui sort de nulle part avec ses mocassins. Donc c'était marrant", a-t-elle confié lors de la soirée "La Nuit de l'Eau" à laquelle Non Stop People a assisté. Et d'ajouter sur l'arrivée de la nouvelle équipe : "Ca rajoute un peu de suspense et c'est une nouveauté (...) Je trouve ça sympa". Et de conclure : "Il y a de beaux personnages. Je pense que réellement, on va avoir plusieurs coups de coeur".

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Propos recueillis par Marine Thoron et Nicolas Descalis

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails