• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Cambodge : Marjorie éliminée, Clémentine mange du chocolat… Le résumé de l’épisode (vidéo)

Koh-Lanta Cambodge : Marjorie éliminée, Clémentine mange du chocolat… Le résumé de l’épisode (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 12 mai, TF1 diffusait un nouvel épisode de "Koh-Lanta Cambodge". Les aventuriers ont dû faire face à des épreuves assez sportives malgré la faim et la fatigue. Après l’élimination de Sandro la semaine dernière, les stratégies reprennent de plus belle et c’est Marjorie qui quitte définitivement l’aventure. Non Stop People vous résume la soirée.

La semaine dernière, "Koh-Lanta" se clôturait sur l’élimination de Sandro et la trahison de Clémentine envers celui qui avait été l’un de ses alliés dans le jeu. Après un épisode fort en rebondissements le 5 mai dernier, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver les aventuriers au Cambodge. Pour l’épreuve de confort, les candidats ont tout donné ! Il faut dire qu’après 27 jours d’aventure, ils commencent à être très affaiblis. Vincent, qui est revenu la semaine dernière après le départ de Manuella pour raisons de santé, remporte le défi avec Clémentine. La jeune femme fond en larmes en apprenant qu’elle va pouvoir déguster un (énorme) petit déjeuner et surtout… du chocolat ! De retour sur le camp, les deux gagnants font des envieux parmi les Blancs. Kelly est particulièrement déçue d’avoir – encore une fois – raté une épreuve cruciale pour prendre des forces et se requinquer avant la suite de la compétition.

Marjorie quitte Koh-Lanta Cambodge

L’épreuve d’immunité était pour le moins complexe puisqu’elle consistait à faire tenir en équilibre des poteries sous un soleil battant. Claire remporte le Totem tant convoité après près d’heure sans bouger ! L’approche du conseil final réveille les stratégies au sein des Blancs. Alors que les filles pensent que tout le monde va voter contre Marjorie (52 ans), qui est la plus fatiguée physiquement, certains garçons mettent en place un plan pour éliminer Kelly et "faire sauter" le collier d’immunité de Clémentine (que lui avait offert Sandro en quittant l’aventure). Mais c’était sans compter sur Frédéric qui révèle malgré lui la stratégie qu’il partageait avec Vincent, Corentin et Claire à Mathilde. Tout est donc remis en cause à la dernière minute. Comme on aurait pu le prévoir, c’est finalement Marjorie qui est éliminée par ses camarades.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    It's the finale of The Sinner & I’m so proud of my wife. You could say she killed it. I wouldn’t use such an obviou… https://t.co/gpPauNngob
    Détails
  • 21 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: Lundi 22.55 @TMCtv #SuperHigh @kevadamsss https://t.co/Lm2hzM73TS
    Détails
  • 21 sep Bruno Mars @BrunoMars
    OHIO STATE! #24kmagicworldtour TONIGHT!! 🎶🎶✨✨ https://t.co/LkbKjTaTNK
    Détails