• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh Lanta Cambodge : Sandro éliminé, Manuella quitte l'aventure ... Revivez l'épisode 9

Koh Lanta Cambodge : Sandro éliminé, Manuella quitte l'aventure ... Revivez l'épisode 9
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le prime d’anthologie diffusé le 28 avril dernier sur TF1, le 9e épisode de Koh Lanta n’a pas déçu ! La manipulation est le mot d’ordre cette année, et les stratégies se multiplient. Manuella s’est effondrée durant la dégustation des insectes, faisant revenir Vincent, alors que Sandro s’est mis tous les candidats à dos pour sa stratégie. C’est Sandro qui a quitté l’émission après un conseil sous haute tension. Les meilleurs moments de l’épisode 9 sont sur Non Stop People.

Koh Lanta a commencé fort ce soir, 5 mai, en conviant les aventuriers à l’épreuve redoutée de la dégustation. Sandro a d’abord fait mine d’être dégouté avant de terminer premier, une stratégie qui n’a pas plus à tout le monde. Mais l’aventurier a remporté l’épreuve avec Claire, et ils ont pu profiter d’un repas traditionnel dans un village Cambodgien. Dans le cas, la manipulation de Sandro n’est pas acceptée, et les esprits se retournent contre le candidat belge. « Je trouve ça très égoïste pour les autres membres de l’équipe rouge », déclare Kelly, alors que Clémentine fond en larmes. Manuella, elle, a carrément quitté l’émission, et c’est Vincent qui la remplace. Ce dernier avait été éliminé lors de l’épisode précédent.

Sandro victime de ses stratégies

Sandro est définitivement en danger tout au long de l’épisode, et sa trahison ne passe toujours pas. À l’approche du conseil, les membres pensent stratégie, alors que Vincent reprend ses marques sur le camp. La réunification entre les rouges et les bleus est plus proche que jamais, et Corentin conseille à Sandro d’utiliser son collier d’immunité au conseil du soir même. Mais ce dernier refuse, et il se trouve en difficulté au conseil contre Marjorie. C’est finalement Sandro qui se fait éliminer, et il a décidé de donner son collier d’immunité à Clémentine.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails