• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Cambodge - Sandro : "Je me suis imposé"

Koh-Lanta Cambodge - Sandro : "Je me suis imposé"
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir débutera la nouvelle saison de "Koh-Lanta" tournée au Cambodge et les candidats ont déjà été dévoilés par TF1. Seul Belge de l’aventure, Sandro attendait que sa chance lui soit donnée depuis cinq ans, et il entend bien jouer sa carte à fond. Non Stop People vous en dit plus.

Le retour de "Koh-Lanta" sur TF1, c’est pour très bientôt. C’est en effet vendredi que le célèbre jeu d’aventure fera son grand retour à l’antenne. Et pour cette nouvelle saison, les équipes de production ont prévu un changement majeur qui devrait complètement révolutionner l’émission. Au lieu des deux équipes historiques dans lesquelles les candidats étaient répartis, il y en aura désormais trois, les bleus venant s’ajouter aux traditionnels rouges et jaunes. Une nouvelle règle dont les candidats n’avaient visiblement pas été avertis et qui a complètement chamboulé tous les plans qu’ils avaient pu établir dans leur tête avant le début du jeu : "Je voulais me faire bien voir, être un élément important de l’équipe. C’était ma stratégie. Mais, je ne vous cache pas que celle-ci a totalement été remise en question lors de l’annonce de la nouvelle règle des trois équipes…" révèle ce mardi Sandro, le seul candidat belge de" Koh-Lanta" cette saison, dans les colonnes de La Libre.

Sandro futur candidat central de Koh-Lanta ?

Rageant forcément même si le jeune homme de 31 ans assure qu’il a réussi à s’adapter "très vite" et à s’imposer au sein de son équipe "en étant assez fédérateur". Pas d’inquiétude en revanche, le côté compétitif de "Koh-Lanta" ne semble pas avoir été perdu avec l’ajout d’une équipe supplémentaire, bien au contraire : "Moi, je n’ai jamais caché mon envie d’aller jusqu’au bout. Je suis un compétiteur dans l’âme" poursuit Sandro, sans en dévoiler plus sur son évolution dans l’aventure. Après avoir passé les castings de Koh-Lanta pendant 5 ans, le jeune homme a enfin eu sa chance et il compte bien la saisir !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    How to get my loose waves https://t.co/8qg8lnWndm
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la date de sortie du prochain album de @Slimaneoff ! https://t.co/IFlva05QrP https://t.co/g8YIEyXUi3
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TOGETHER WE CAN , start livin in a Rainbowland! @dollyparton 💕🌈💕🌈 https://t.co/wG9fHAxpw6
    Détails