• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Candide Renard hospitalisée : elle fait sa 1ere apparition publique

Koh-Lanta - Candide Renard hospitalisée : elle fait sa 1ere apparition publique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de l’affaire d’agression sexuelle sur le tournage de Koh-Lanta, la présumée victime, Candide Renard est restée très discrète. Pour la première fois depuis son hospitalisation, elle est apparue publiquement au côté de son père lors d’un match du Mondial 2018. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’affaire qui agite les médias depuis plusieurs semaines. Lors du tournage de la dernière saison de Koh-Lanta, une candidate a porté plainte pour agression sexuelle contre l’un des aventuriers. Durant la nuit, Candide Renard accuse Eddy G. d’avoir tenté de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sur elle alors qu’elle dormait. Le tournage a donc été immédiatement interrompu par la production et depuis, l’affaire suit son cours.

Candide Renard s’était faite très discrète depuis son retour en France et avait seulement accordé un entretien téléphonique à Gilles Verdez. Ce dernier avait expliqué sur le plateau de TPMP que la jeune femme avait été "extrêmement touchée" par cette histoire et qu’elle avait été "hospitalisée".

Candide Renard en famille

La jeune femme n’était alors plus apparue en public depuis mai dernier. Mardi 26 juin, Candide Renard a été aperçu en compagnie de son père, Hervé Renard, au stade Loujniki en Russie. Une apparition remarquée puisque la fille du sélectionneur de l’équipe du Maroc ne s’expose que très rarement.

Candide Renard a assisté au match France – Danemark au côté de son père. Si les Lions de l'Atlas ont été éliminés du Mondial 2018, l’entraineur a décidé de rester en Russie afin de profiter des matchs. Sur les clichés publiés par nos confrères de Closer, Candide Renard semble aller bien. Son exil en Afrique a été de courte durée et la jeune femme va de l’avant en attendant de démêler le vrai du faux dans l’histoire d’agression sur Koh-Lanta.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue le débat sur le comportement de jean luc Mélenchon cette semaine ! On aura le débat sur la sortie de l… https://t.co/nP5BxIliMd
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Débat sur le comportement de jean luc melanchon sur la perquisition ! On aura l avis de @alexiscorbiere sur ces événements !
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: SWATCHES. Get the new #FlashingLights collection at https://t.co/D1Xz5haNq1 https://t.co/mqpXG9A5nT
    Détails