• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta – Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée

Koh-Lanta – Candide Renard : un candidat l’a empêché de prévenir la prod, sa version dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Candide Renard s’est exprimée pour la 1re fois depuis le début de l’affaire Koh-Lanta il y a une semaine. Le Figaro a livré lundi 18 juin plus de détails sur la version de la candidate précisant au passage que ces coéquipiers allaient être convoqués par la police. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l’affaire d’agression sexuelle au sein de Koh-Lanta, la victime présumée, Candide Renard était restée silencieuse. Le 11 juin dernier, c’est par le biais de Gilles Verdez que la jeune femme a choisi de sortir du silence. Le chroniqueur de TPMP a raconté dans l’émission de Cyril Hanouna qu’il avait eu la plaignante au téléphone. Le journaliste révélait ainsi que Candide Renard n’avait jamais refusé  la confrontation avec Eddy Guyot. Une conversation téléphonique confirmée par l’avocat de la plaignante Maitre Léon del Forno à TV Mag. Le site révèle également lundi 18 juin que les témoins directs de l’agression présumée ont été entendus par la production en qualité d’employeur, mais pas par les services de police.

Une autre candidate aurait simulé un malaise pour l’aider

Toujours selon TV Mag, les 5 autres membres de l’équipe vont être entendus par cette semaine les autorités. Autre information révélée par Gilles Verdez et confirmée par le site : le soir de l’incident, quelqu’un aurait délibérément empêché Candide Renard d’atteindre la mallette contenant le téléphone de secours. Selon TV Mag, la jeune femme de 21 ans aurait alors été obligée de réveiller une de ses coéquipières pour lui raconter son histoire. Celle-ci aurait simulé un malaise pour pouvoir utiliser le téléphone de secours. C’est grâce à ce stratagème que Candide Renard a pu raconter l’incident à la production entraînant par la suite l’annulation du tournage.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails