• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Clémence Castel n’a toujours pas reçu ses 100 000 euros, les raisons dévoilées

Koh-Lanta : Clémence Castel n’a toujours pas reçu ses 100 000 euros, les raisons dévoilées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d’une séance de questions réponses organisée ce week-end sur les réseaux sociaux, Clémence Castel a révélé qu’elle n’avait pas encore reçu les 100 000 euros promis au vainqueur de la dernière saison de "Koh-Lanta". Non Stop People vous explique pourquoi.

Grande gagnante de la saison 5 de "Koh-Lanta" en 2005, Clémence Castel est devenue la première aventurière de l’histoire à remporter deux fois le célèbre jeu d’aventure de TF1. Cette année, la jeune maman s’est en effet de nouveau imposée dans la saison "All Stars" organisée par la Une. Un véritable triomphe sur lequel Clémence Castel est revenue ce week-end lors d’une séance de questions / réponses organisée sur Instagram. Pendant une demi-heure, la jeune femme de 33 ans a répondu à toutes les interrogations de ses fans depuis sa maison de Normandie.

Clémence pas encore payée, elle explique pourquoi

Une trentaine de minutes au cours desquelles la plus grande aventurière de l’histoire de "Koh-Lanta" a révélé qu’elle n’avait pas encore reçu les 100 000 euros promis au vainqueur de la dernière saison. Pas de quoi s’inquiéter toutefois selon Clémence Castel : "Il y a un laps de temps entre le moment où l'on gagne et le moment où l'on remporte l'argent". En revanche, elle a déjà beaucoup réfléchi à la façon dont elle allait dépenser cette coquette somme : "Je vais lever le pied professionnellement et voyager. Faire découvrir le monde à mes enfants. Avec 100 000 euros c’est plus facile, ça offre plus de liberté. Début juillet, on part en Espagne. C'était prévu bien avant ma victoire dans Koh-Lanta. Puis ensuite, on ira en Nouvelle-Calédonie, c’est l’extra que m'offre ma victoire. Ce sera l'occasion pour moi de montrer à mes enfants et mon chéri les terres où j’ai gagné mon premier Koh-Lanta. C’est les plus beaux paysages que j’ai vus de ma vie. C'est splendide. Une bonne partie de mes 100 000 euros sera dédiée à ce voyage".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct lafouine @lafouine78
    RT @RDVKevinRazy: Quand @lafouine78 nous parle de Trappes https://t.co/TD5j5r9MaB
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte de jumeaux ? La rumeur qui affole les parieurs https://t.co/0aFSJqD47K https://t.co/54pEGWMEci
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon auditionné : il dénonce "un abus de pouvoir" https://t.co/7wGKqdwh9m https://t.co/BA5JNDIN6P
    Détails