• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Clémentine déçue par la production ? Elle se confie

Koh-Lanta : Clémentine déçue par la production ? Elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clémentine est l’une des finalistes de la saison 17 de "Koh-Lanta". Pas langue de bois et prête à tout pour gagner, l’aventurière s’était attirée les foudres des téléspectateurs. Très critiquée sur les réseaux sociaux, elle a été touchée par ces remarques et en veut aujourd’hui à la production. Non Stop People vous en dit plus.

Koh-Lanta est un programme très compliqué pour les candidats qui tentent leur chance. Manque de nourriture et de confort, sommeil difficile…l’aventure est rude. Mais lors de la diffusion, une ultime épreuve attend les candidats. Dans chaque programme télévisé, des personnalités se démarquent. Parfois, les téléspectateurs ont des réels coups de cœur pour des candidats et parfois,  c’est tout l’inverse.

C’est le cas de Clémentine, finaliste de la saison 17 de "Koh-Lanta". Tout au long de la diffusion des épisodes, la jeune femme a été prise pour cible par les internautes qui ne la supportait pas ! Des réactions qui ont blessé l’aventurière et ses proches. Dans une interview accordée à Jeremstar, elle raconte ce qu’elle a vécu.

"J’avais envie de pleurer"

Lors d’une interview consacrée au harcèlement numérique, Jeremstar a invité Clémentine pour partager son expérience : "Je me souviendrai toute ma vie de ce jour-là. C’est ma petite sœur qui est venue me voir et qui m’a dit avec une voix un peu tremblotante ‘Clem, est-ce que t’as vu les réseaux sociaux ?’ […] Je n’ai jamais compris pourquoi on m’insultait autant. Ce que j’étais ne leur plaisait simplement pas."

Une situation pas facile qu’elle a dû traverser seule. Clémentine regrette d’ailleurs que la production ne l’ait pas aidée : "J’aurais aimé que la production attaque juste une seule personne en justice, et qu’elle rende cette condamnation publique. Histoire que ça fasse réagir les autres et montrer que même derrière un écran, on peut être attaqué par la justice."

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    « MILLIONS » DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATEFORMES LA FAMILLE 💸🔥 LIEN ICI ⬇️ https://t.co/NFn6Y4hH85 https://t.co/hpnrITwKdC
    Détails
  • 27 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Jeudi soir / 100% de rire 😂 #LaGrosseRigolade https://t.co/j0dHSTHEqH
    Détails
  • 27 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Got my vintage inspired Miley x Madeworn tee in the mail and I am obsessed! I love the gold glitter detailing! ✨ @MileyCy…
    Détails