• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Combien gagnent les candidats ?

Koh-Lanta : Combien gagnent les candidats ?
Philippe Le Roux / ALP / TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’un nouvel épisode de "Koh-Lanta" est diffusé ce vendredi soir sur TF1, découvrez le salaire des apprentis aventuriers. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 15 mars dernier, Koh-Lanta a fait son grand retour sur TF1 pour une 20ème saison déjà riche en émotions. La semaine dernière, les premières tensions éclataient au sein de l’équipe rouge, Victor se faisait éliminer et Cindy créait le buzz en s’affichant topless sur la plage. Ce vendredi 29 mars 2019, le troisième épisode promet tout autant de rebondissements. Mais avant de le découvrir, retour sur un sujet qui passionne les téléspectateurs : le salaire des candidats. Depuis la naissance de la télé-réalité, chaque participant à une émission doit signer un contrat et par conséquent, toucher un salaire.

Un salaire égal pour tous les candidats

En 2018, l’aventurier Dylan de l’édition "Le Combat des héros", était invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour répondre à toutes les indiscrétions de Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs. Le jeune homme luxembourgeois a ainsi révélé le montant des sommes versées par la production. Il s’agirait d’une fourchette entre 7 000 et 10 000 euros par candidat. Dylan nous apprenait également qu’il était question d’une paye égale pour les hommes comme pour les femmes ainsi que pour ceux qui ne restent que quelques jours, comme pour ceux qui vont jusqu’au bout du tournage. Le grand vainqueur de l’émission ajoute les 100 000 euros promis et le voilà reparti avec un beau chèque en poche. Toutefois, les règles semblent changer lorsqu’il s’agit de rappeler des personnalités emblématiques pour intégrer une édition spéciale. Dans ce cas particulier, les candidats peuvent très bien négocier leur salaire. Dylan expliquait alors avoir perçu pas moins de 27 000 euros pour trois semaines d’aventure. De quoi donner envie d’aller s’isoler sur une île quelques temps…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Audition de Bertrand Cantat diffusée sur M6 : Le Parisien dévoile des extraits https://t.co/0LwI3HJo2p https://t.co/huct1mVNJr
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora : Cette carrière particulière dont il rêve pour son futur enfant https://t.co/C6eslelJve https://t.co/BJvfJPkBRV
    Détails
  • 22 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci mon Pupuj! On lache rien et on est juste dans l amour et la darka❤️❤️ https://t.co/WRLmFybSek
    Détails