• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Denis Brogniart animateur : "Ce programme a jalonné ma vie" (Exclu vidéo)

Koh-Lanta - Denis Brogniart animateur : "Ce programme a jalonné ma vie" (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, Non Stop People assistait à la conférence de presse de "Koh-Lanta 2019" chez TF1. Sur place, nous avions posé toutes nos questions à Denis Brogniart. Après ses confidences sur le casting et sur LA grosse nouveauté de la saison - à savoir l'aventure qui commence par l'épreuve des poteaux - l'animateur a accepté de nous dire ce qu'il continuait à apporter au programme selon lui depuis 2002.

C'est le jour tant attendu par les fans de "Koh-Lanta". Ce vendredi 15 mars 2019, TF1 donne le coup d'envoi de la nouvelle saison baptisée "la guerre des chefs". Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, les 21 candidats au casting ont démarré la compétition par la fin. En effet, c'est à l'épreuve emblématique des poteaux qu'ils ont été confrontés. Seuls les trois gagnants de l'épreuve ont vu leur destin chamboulé pour la suite du jeu. En effet, ces derniers sont devenus les trois chefs de chaque équipe. Car cette saison marque aussi le retour de l'équipe bleue dans la compétition. De quoi donner du fil à retordre aux candidats sur les épreuves et pimenter les stratégies. Surtout que l'équipe confrontée chaque semaine au conseil verra les deux chefs des équipes adverses assister à l'élimination de l'un des leurs. Tout un programme !

"On a vieilli avec 'Koh-Lanta'"

Depuis 2002, Denis Brogniart présente "Koh-Lanta" sur TF1. Lors d'une rencontre organisée en février dernier chez TF1 dans le cadre de la conférence de presse de la nouvelle saison, Non Stop People a voulu savoir ce que l'animateur continuait à apporter à l'émission selon lui. "J'apporte ma passion, mon amour absolu de ce programme. J'essaie d'avoir ce rôle de mémoire du programme (...) J'ai aussi la possibilité d'apporter mon énergie et mes connaissances de ce programme", nous a-t-il répondu.

Et de poursuivre : "Je suis tellement heureux d'emmener avec moi cette équipe de plus de 100 personnes, avec des gens qui sont là depuis des années. On a construit 'Koh-Lanta' ensemble (...) et on a aussi construit nos vies. On a vieilli avec 'Koh-Lanta'. J'ai plus de 50 ans aujourd'hui, j'ai commencé 'Koh-Lanta', j'avais 33 ans. J'avais un enfant qui venait de naître, j'en ai 4. Ce programme a jalonné ma vie et continue de le faire".

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Shakira @shakira
    Check out my new video with @PANDORA_NA jewelry! Shak #pandorapartner https://t.co/ZfaWBQj0eh
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    #MondayMotivaton ✨✨✨ https://t.co/sI6Rk3ECdQ
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé en famille : elle dévoile un rare cliché de son fils Gabriel https://t.co/z64IaHNxCn https://t.co/RXXTuQMMpR
    Détails