• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile des détails de la prochaine saison (Vidéo)

Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile des détails de la prochaine saison (Vidéo)
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Koh-Lanta" est un véritable succès sur TF1 et les producteurs préparent déjà la prochaine édition. Denis Brogniart profite de son passage sur France 2 avec Michel Drucker pour dévoiler quelques détails de la nouvelle saison. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle saison de "Koh-Lanta" au Cambodge vient à peine de débuter que les équipes pensent déjà à la prochaine édition. Cette année, trois équipes s’affrontent : les rouges, les bleus et les jaunes. La compétition est d’autant plus rude et les candidats doivent redoubler d’efforts pour prouver qu’ils ont toute leur place dans l’aventure. Lors du dernier épisode, Hada a quitté l’aventure "Koh-Lanta" et elle n’a pas tardé à réagir aux insultes de certains internautes. La jeune femme n’a pas convaincu les téléspectateurs avec son caractère, mais la candidate ne s’attarde pas sur les critiques. Comme chaque année, "Koh-Lanta" est un véritable succès et Denis Brogniart, son présentateur prépare déjà la suite. Non Stop People vous en dit plus.

"Le casting de la prochaine édition est déjà presque constitué"

Le dimanche 26 mars dernier, Denis Brogniart était invité sur France 2 pour parler de "Koh-Lanta". L’émission atteint toujours de belles audiences et les producteurs ne veulent pas arrêter le programme pour autant. La saison suivante est déjà en préparation et Denis Brogniart en dit plus. "C’est une émission qui se prépare beaucoup à l’avance [...] Le casting de la prochaine édition est déjà presque constitué", explique-t-il. Denis Brogniart Brogniart a beau dévoiler quelques indices sur la prochaine destination, il veut garder secret le nom du prochain pays. Les équipes sont déjà sur place pour faire les repérages pour les tournages et la mise en place des épreuves. En attendant, "Koh-Lanta Cambodge" est diffusé tous les vendredis sur TF1 dès 20h55.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo 🎉 #APOAL #100000euros https://t.co/Jbq7qt982i
    Détails
  • 03 juin P!nk @Pink
    Yep, along with my step mother, and brother. They all fought for this country, for all of us. https://t.co/jP2IuD8rZP
    Détails
  • 03 juin P!nk @Pink
    https://t.co/LDAIubh3RP
    Détails