• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart donne des détails du lieu de la prochaine saison

Koh-Lanta : Denis Brogniart donne des détails du lieu de la prochaine saison
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de l’émission "Koh-Lanta" pourront retrouver Denis Brogniart sur TF1, ce vendredi 10 mars pour une toute nouvelle saison. L’animateur était invité sur Europe 1 et il dévoile quelques détails de la prochaine destination. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 10 mars, "Koh-Lanta" est de retour avec une toute nouvelle saison. La chaîne TF1 a bien conscience qu’il faut renouveler son programme pour fidéliser ses téléspectateurs, même si les audiences sont toujours bonnes. Pour cette nouvelle édition, il n’y aura pas deux équipes, mais trois et les candidats devront tout faire pour rester sur l’île le plus longtemps possible. Certains aventuriers font parler d’eux sur la toile et Dylan de "Koh-Lanta" fait le buzz depuis quelques jours. Le jeune homme est surveillé de prêt pour son incroyable corps et il assume parfaitement son côté beau gosse. Non Stop People suivra de près ce premier épisode.

"Nous n’y sommes jamais allés"

Ce vendredi 10 mars, l’animateur de "Koh-Lanta" était l’invité de Thomas Joubert dans son émission "Le Grand direct des médias". Denis Brogniart dit tout de cette troisième équipe et il vante l’incroyable casting de cette saison de "Koh-Lanta". Le programme est un immense succès et tous les trois mois, l’équipe de production part en tournage pour enregistrer une nouvelle saison. L’animateur d’Europe 1 tente tant bien que mal de connaitre la prochaine destination, mais Denis Brogniart ne se laisse pas avoir. "Je ne peux pas vous le dire et je ne veux pas vous le dire. Ce que je peux vous dire, c’est que nous partons sur une destination totalement inconnue. Nous n’y sommes jamais allés. Ce ne sera pas le Cambodge, ce ne sera pas la Nouvelle-Calédonie. Vous pouvez déjà enlever tous les pays où nous sommes allés. Comme on a fait 20 saisons, ça va éliminer un certain nombre de pays et on n’ira pas en Afrique, parce que généralement, c’est la question qu’on me pose". Les paris sont ouverts.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem s'est confiée sur ses retrouvailles avec @Nabilla dans le #MadMag https://t.co/xr4Rk9gyYP https://t.co/jx3ep1pDdz
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @itsKELSEYtho: KHLO 🔥 https://t.co/V3RdocihJh
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails