TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart ému pour évoquer Gerald Babin dans TPMP

Koh-Lanta : Denis Brogniart ému pour évoquer Gerald Babin dans TPMP
  • A-
  • A+

Attaqué par Gilles Verdez dans « Touche pas à mon poste » sur son retour à la présentation de Koh-Lanta après la mort de Gerald Babin, Denis Brogniart s’est montré très ému sur le plateau de Cyril Hanouna.

Denis Brogniart a dû faire face aux critiques de Gilles Verdez, jeudi, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur D8. Dans l’émission animée par Cyril Hanouna, le chroniqueur ne s’est pas montré tendre envers Denis Brogniart, qui présente la nouvelle saison de Koh-Lanta. « Il y a eu deux morts dans Koh-Lanta. Je n'ai pas compris que l'émission continue et je n'ai pas compris que vous, qui êtes un homme d'honneur, par dignité, continuez de présenter l'émission », a lancé Gilles Verdez. Réponse de Denis Brogniart : « Vous mettez la dignité à un endroit mal placé. Si j'avais eu la moindre responsabilité, si l'équipe de production avait eu la moindre responsabilité, alors nous aurions pris la responsabilité, instantanément, de ne pas revenir. »

GERALD BABIN ET THIERRY COSTA PAS OUBLIÉS

Gilles Verdez ne s'est pas arrêté là, dans une ambiance pesante sur le plateau de TPMP. « Je vous ai même trouvé gêné sur la première émission », a-t-il déclaré. « Je ne suis absolument pas gêné sinon je ne serai pas reparti », a assuré Denis Brogniart. L’un des animateurs stars de TF1 est revenu sur le drame, la mort de Gérald Babin lors du premier jour de tournage de la saison précédente. Une mort qui a précédé celle du médecin, Thierry Costa, qui s’est suicidé quelques jours plus tard. « Je suis persuadé que d'où ils sont, et bien, ils sont plutôt contents qu'on reparte », a déclaré Denis Brogniart sur le plateau de TPMP. Cette année, TF1 a misé sur une version All Stars avec d'anciens candidats : Christina, Florence, Freddy, Laurence, Laurent, Martin, Moundir, Philippe et Philippe, Sandra, Sara et Teheiura. Isabelle a quant à elle déjà quitté l'aventure lors de la première semaine sur l'île. « Je ne commande sur personne. Je ne veux pas, moi toute seule, porter le chapeau », a déclaré la grande perdante de la première semaine, qui souhaitait à son arrivée de cette nouvelle édition de Koh-Lanta soit celle des filles.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par vous vous foutez de ma gueule .con | le Mercredi 01 Juin - 02:17
vous vous foutez de ma gueule
on peut voir les pubs, mais pas la vidéo??????????????????????????????????????????????? c'est quoi l'arnaque je vais vous faire une anti-pub misérable
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails