• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Denis Brogniart : Que fait-il pendant son temps libre ?

Koh-Lanta - Denis Brogniart : Que fait-il pendant son temps libre ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Star de l’émission de survie "Koh-Lanta", Denis Brogniart est très souvent en tournage à travers le monde. Loin de sa famille, l'animateur de TF1 trouve d'autres occupations pendant son temps libre. Sport, photographie... Elles sont nombreuses ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

La dernière saison de "Koh-Lanta" a été tournée au Cambodge. Denis Brogniart se retrouve loin de sa famille deux fois par an, pour les besoins des tournages. Et il n’est pas question de se tourner les pouces pendant son temps libre. Pendant des conférences de presse ou encore dans les colonnes de l’Equipe, l’animateur de TF1 livre ses petits secrets. Denis Brogniart avoue aimer les disciplines sportives qui se pratiquent en plein air, et la place qu’occupe le sport dans sa vie quotidienne est importante. Denis Brogniart raconte également qu’il emmène toujours un VTT dans ses affaires quand il voyage. Il faut avouer que ce n’est pas très pratique niveau gain de place, mais à "Koh-Lanta", on ne trouve pas des VTT à tous les coins de rue. Denis Brogniart pratique aussi un autre sport, moins encombrant cette fois : le tennis. A condition que l’hôtel dans lequel il séjourne dispose d’un court. Grâce à sa détermination sportive, Denis Brogniart a réussi à persuader ses collègues de faire aussi du sport. "C’est drôle parce qu’au tout début de l’émission, nous devions être deux ou trois à faire du sport sur une centaine de personnes présentes. Aujourd’hui, on doit être une trentaine", s’est réjoui l'animateur.

Denis Brogniart aime se retrouver seul sur l’Île

En dehors des activités sportives, Denis Brogniart aime passer du temps à flâner. Comme son confrère Nikos Aliagas, l'animateur de "Koh-Lanta" semble avoir un goût prononcé pour la photographie. C'est d'ailleurs pour cela que Denis Brogniart aime se retrouve seul et prendre quelques photos-souvenir du pays dans lequel il se trouve au moment du tournage. "Je fais énormément de photos dès que j’ai du temps. Ça me permet d’être seul. Je suis plus en découverte du pays quand je suis seul", a-t-il expliqué. Mais il n’est jamais très souvent seul. Lors d’une de ses sorties photo, Denis Brogniart à dû faire face à une situation un peu particulière. Une femme était en train d’accoucher dans des conditions difficiles, il a tout de suite appelé le médecin de "Koh-Lanta" pour l’aider. Les compétences du personnel médical de l’émission ont pu sauver la vie du bébé, qui a été appelé "Chance" en cambodgien.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I could not have asked for a more inspiring first artist this season 🙌 Janice is everything!! #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Thank you to everyone who attended, who watched and who made this event come to life. We will remember. 🙌… https://t.co/kzBlqNbksW
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RT to make some noise because #TheVoice is BACK with @adamlevine @MileyCyrus @IAMJHUD and @blakeshelton NOW on @nbc. #Voic…
    Détails