• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart remet à sa place Marie Martinod

Koh-Lanta : Denis Brogniart remet à sa place Marie Martinod
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 4 juin, TF1 diffusait la grande finale de Koh-Lanta. Maxine a remporté cette saison haute en couleur mais l'une de ses remarques n'a pas plu à Marie Martinod, médaillée olympique, qui a été remise en place par Denis Brogniart…Non Stop People vous dit tout.

Ce vendredi 4 juin de nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télé pour suivre la grande finale de Koh-Lanta. Une saison qui n'a pas toujours fait l'unanimité auprès des internautes qui attendent désormais avec impatiente l'incroyable saison All Stars qui s'annonce. La mythique épreuve des poteaux était disputée par Maxine, Lucie et Jonathan. Ce sont finalement les deux jeunes femmes qui ont pu accéder à la grande finale face au jury final. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette dernière a vivement été mouvementée. C'est donc Maxine qui a remporté cette saison avec 9 votes pour elle contre 4 pour Lucie.

"Respectons son point de vue" 

Mais quelques heures après sa victoire, Maxine a été prise à partie par Marie Martinod, médaillée olympique de ski acrobatique. Sur les réseaux sociaux elle s'est montrée agacée par le fait que Maxine et Denis Brogniart n'aient cessé de comparer Koh-Lanta aux Jeux Olympiques : "Est-ce qu'on peut arrêter de comparer Koh lanta avec les JO svp" a-t-elle écrit en mentionnant Denis Brogniart. Ce à quoi le présentateur de TF1 a répondu : "Chère Marie, loin de moi l’idée de comparer les JO et #KohLanta ! Mais si vous avez suivi cette saison, c’est la gagnante Maxine qui a manqué les jeux en 2016 en plongeon qui parle de @KohLantaTF1 comme ses JO à elle après une fin de carrière difficile moralement. Voilà!".
Une réponse qui n'a pas convaincu la sportive : "Bon c'est pas du tout ce que je souhaitais souligner. La prod a été lourde avec cette histoire de JO toute la saison pas que pour les finales... j’aime Koh -Lanta, je trouve ce programme cool et ouf, et justement il n'a pas besoin de ce genre de truc de story telling".
Denis Brogniart a ensuite réagi pour clore le débat : "Encore une fois pas d’accord avec vous chère Marie. Désolé! L’histoire personnelle de Maxine est intimement liée à sa vie de sportive et à son absence aux JO de Rio. Koh-Lanta, et c’est elle qui le dit, lui a permis de dépasser ce moment compliqué. Respectons son point de vue".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Bikini Season👸🏼👙☀️ Wishing you all a beautiful weekend, babes! #ThatsHot 🔥 #LovesIt 💕 https://t.co/uFY1hdkndL
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @FanaDeBaba @AlbanIvanov @C8TV Bon anniv Ingrid!!!❤️❤️😽
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je me refais le spectacle de @AlbanIvanov sur @C8TV quelle darka! Il est exceptionnel! Des barres!!
    Détails