• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart révèle la grossesse d’une candidate emblématique

Koh-Lanta : Denis Brogniart révèle la grossesse d’une candidate emblématique
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de la nouvelle saison de Koh-Lanta, Denis Brogniart fait le tour des médias. Invité sur le TV Mag jeudi 7 mars 2019, l’animateur en a profité pour donner des nouvelles d’anciens candidats, comme Karima qui est récemment devenue maman pour la première fois. Non Stop People vous en dit plus.

La 20ème édition de Koh-Lanta débarque le 15 mars 2019 sur TF1. Et cette année, le jeu d’aventure promet d’ores et déjà de nombreuses nouveautés. Surnommée "La Guerre des Chefs", cette saison accueillera 21 candidats, dont les profils ont récemment été dévoilés, prêts à en découdre pour soulever le totem de la victoire. A l’approche du lancement, l’animateur phare du programme, Denis Brogniart, est en pleine promotion. Jeudi 7 mars 2019, c’est sur le TV Mag qu’on le retrouvait pour une interview au cours de laquelle il s’est laissé aller à quelques confidences au sujet d’anciens candidats.

Denis Brogniart toujours aussi proche des candidats

Interrogé sur ses relations avec les anciens aventuriers amateurs, Denis Brogniart répond : "Les seuls avec qui je pourrais ne pas avoir de contact sont ceux qui me manquent de respect. Je ne donne aucun nom…" En revanche, il ne s’est pas fait attendre pour citer Karima, la militaire de 30 ans qui avait participé à l’émission en 2016 en Thaïlande : "J’ai de temps en temps Karima au téléphone - elle m’a appelé pour me dire qu’elle attendait un bébé", confie-t-il. Depuis ce dernier échange complice, Karima a accouché d’une petite fille. C’est le 15 décembre que dernier que le petit bout de chou, nommée Aïcha-Nour, aurait pointé le bout de son nez selon le site Pure People. Sur Twitter, la jolie brune confirmait l'heureux évènement en répondant à un fan qui l'a félicitée. Eliminée au 32ème jour de l'aventure Koh-Lanta, Karima avait marqué les esprits par son enthousiasme et son engagement.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Game of Thrones : Richard Madden alias Robb Stark révèle un touchant souvenir https://t.co/tgQvYQNxpc https://t.co/7CdYxHveMK
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/uTQ4fo4FNM https…
    Détails