TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart spoile le lieu de tournage de la prochaine saison !

Koh-Lanta : Denis Brogniart spoile le lieu de tournage de la prochaine saison !
@Capture d'écran TF1
  • A-
  • A+

Alors que Koh-Lanta Johor est encore diffusé sur TF1, Adventure Lines, la société de production du programme a révélé le lieu où se déroulera la prochaine saison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’émission effectue un véritable retour aux sources !

Comme chaque saison, cette année, Koh-Lanta a fait le plein de polémiques. En effet, d’entrée de jeu, Jeff lançait alors les hostilités, déclarant : "Il y a quelques têtes de vainqueurs. Y’en a qui puent la défaite". De son côté, Christophe poussait un coup de gueule contre la production, estimant que le montage n’avait rien à voir avec la réalité : "Le montage me fait passer pour un bouffon qui ne pense qu’à manger, alors que je suis triste et en colère. Je ne me plaignais pas tant que ça de la faim", avait-il alors lâché dans les colonnes de Télé Star. Et il n’a pas été le seul à s’en prendre à la production. En effet, Jessica a elle aussi pointé du doigt le montage. Alors qu’elle remportait le jeu de confort, l’aventurière était alors apparue dénudée. Des images qui n’auraient jamais dû être diffusées, comme elle l’avait confié à Télé Star : "On en avait parlé avec la production, ça me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses", avait-elle lâché avant de se justifier : "Je travaille avec des gosses, pas question de les choquer".

La saison 15 de Koh-Lanta se déroulera…à Koh Lanta !

En bref, Koh-Lanta Johor est riche en rebondissements.  Et alors que six candidats –Mélissa, Sébastien, Jessica, Marc, Chantal et Bruno- sont toujours dans la course, la production de l’émission a fait de nouvelles révélations quant à la saison prochaine. En effet, contacté par la rédaction de Télé Loisirs, Adventure Lines Production a dévoilé le lieu où se déroulera la saison 15 du  programme. Après les Philippines, le Vietnam, le Cambodge ou encore la Malaisie, Koh-Lanta revient sur ses pas en optant pour l’île de...Koh Lanta en Thaïlande. Il y a quelques jours, Denis Brogniart semait déjà le doute quant à un possible tournage sur l’île –où la première saison de l’émission avait été tournée en 2001- en postant sur son compte Twitter un cliché de lui sur place.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les petits frères des Pauvres" à l'Olympia : Un spectacle exceptionnel à découvrir en CD et DVD… https://t.co/cjniH6KjmI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KimKardashian bientôt de retour sur Instagram ? La star apporte des précisions https://t.co/7Tf2jEMq4W https://t.co/qXHSzkyZl5

    Détails