• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta : Denis Brogniart sur la victoire de Benoît, "J'étais persuadé qu'il perdrait"

Koh-Lanta : Denis Brogniart sur la victoire de Benoît, "J'étais persuadé qu'il perdrait"
@Instagrambenoit_koh
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 16 février dernier, Non Stop People s'est rendu chez TF1 afin d'assister à la conférence de presse de "Koh-Lanta Cambodge", de retour le 10 mars prochain. Après avoir visionné le tout premier épisode de cette nouvelle saison, une table ronde a été organisée autour de Denis Brogniart. L'occasion pour le présentateur de revenir sur la victoire de Benoît en décembre dernier, sur l'île au trésor.

Quelques mois seulement après la finale de l'édition sur l'île au trésor, "Koh-Lanta" fait son grand retour le 10 mars prochain en première partie de soirée sur TF1. Au casting, les téléspectateurs découvriront vingt nouveaux aventuriers anonymes, qui seront répartis non pas en deux mais en trois équipes. En effet, la production a misé cette année sur une grosse nouveauté dans l'histoire du programme, avec l'arrivée de l'équipe bleue qui sera opposée aux rouges et aux jaunes. Le 16 février dernier, Non Stop People a eu l'occasion de visionner le tout premier épisode de cette édition 2017, entre surprises, épreuves au sommet et premiers clashs. Puis Denis Brogniart a répondu à toutes les questions des journalistes, dont celles de Non Stop People, lors d'une table ronde organisée chez TF1.

"Il a été de très loin le plus fort"

Si Denis Brogniart a révélé ce que la troisième équipe allait changer dans la compétition, il est aussi revenu sur la victoire de Benoît le 9 décembre dernier dans "Koh-Lanta, l'île au trésor". Et autant dire que le présentateur ne croyait pas au sacre du jeune aventurier. "J'étais persuadé, en sportif que je suis, qu'il perdrait", a-t-il dit. Et d'expliquer : "Ca faisait tellement longtemps qu'il n'était pas sujet au stress de l'élimination, je m'étais dit qu'il avait perdu un peu ce rythme (...) A l'orientation, il est passé à ça (...) Je ne crois pas que l'anneau d'or lui a donné la victoire. Je crois, en revanche, qu'il a été de très loin le plus fort".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails