• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta - Dorian : comment a-t-il vécu son retour en France ? Sa compagne témoigne

Koh-Lanta - Dorian : comment a-t-il vécu son retour en France ? Sa compagne témoigne
@Instagramdorian_kohlanta
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 août dernier, TF1 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec Dorian. Ce dernier file le parfait amour avec Marion, une passionnée de sport comme lui. Dans une interview, elle s'est confiée sur le retour en France de son compagnon qui n'a pas été de tout repos.

Dorian fait partie du casting de la toute nouvelle saison de "Koh-Lanta, les 4 Terres". Au début de l'aventure, il a fait partie de l'équipe de l'Ouest aux côtés de Brice. Puis le jeune homme s'est retrouvé chez les jaunes, l'équipe dirigée par Alix. Depuis la réunification, il est resté très proche de l'aventurière qui, pour le sauver, n'a pas hésité à lui donner son collier d'immunité. Côté coeur, Dorian file le parfait amour avec Marion. Une histoire d'amour qui dure depuis plus de trois ans. Ensemble, ils partagent une passion commune pour le sport.

Côté projets, où en sont les deux tourtereaux ? "Pour l'instant, on n'est pas encore fiancés et les aventuriers me taquinent souvent avec ça, car j'en parlais tout le temps sur l'île", confiait-il à Télé-Loisirs. Et de poursuivre : "On est très bien ensemble, on a des projets, mais on y va étape par étape".

"J'avais envie de retrouver mon couple"

Lors de la participation de Dorian à "Koh-Lanta", Marion n'a pas eu directement de ses nouvelles. C'est ce qu'elle a confié dans un entretien accordé au quotidien "Liberté". En effet, la jeune femme a reçu des mails de la production dans lesquels il était indiqué que tout allait bien pour l'aventurier. Lors de son retour en décembre 2019, Dorian a eu du mal à se détacher de son aventure. Une fois chez lui, ce dernier trouvait que "tout allait trop vite et faisait du bruit".

"J'avais le mal du lit", a-t-il continué. Sa compagne a précisé : "Il était physiquement là, mais pas vraiment et il n'arrêtait pas de parler des autres aventuriers. Il avait besoin d'eux. J'avais envie de retrouver mon couple, mais il a fallu le partager". Pour se retrouver, le couple a posé ses valises au Mexique quelques mois plus tard, pour deux semaines de farniente. "On aurait été heureux d'être confinés là-bas", ont-ils dit.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS - Anthony Colette : pourquoi il a refusé une première fois de participer à l'émission (Exclu vidéo)… https://t.co/wrp7mnbnLD
    Détails
  • 25 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous!❤️❤️et Joël va bcp me manquer mais trop content qu il reparte avec la boîte à 30000!🎉❤️❤️ https://t.co/r1ny7YiuqG
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Christophe Dominici : Patrick Sébastien lui rend un vibrant hommage https://t.co/30H2qemJPu https://t.co/tG5hN6Tznu
    Détails