• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidgi : favori mais éliminé, Romain se sent "frustré" de ne pas être en finale

Koh-Lanta Fidgi : favori mais éliminé, Romain se sent "frustré" de ne pas être en finale
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

À seulement trois semaines de la finale de Koh-Lanta, Romain a quitté l’aventure ce vendredi 24 novembre. Dans un entretien pour Gala, le jeune homme est revenu sur son parcours aux Fidji. Ses favoris pour la finale, son bilan et le retour à la vraie vie, il dit tout ! Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 24 novembre, le douzième épisode de Koh-Lanta a réservé bien des surprises aux téléspectateurs. Alors qu’ils ont assisté à l’abandon de Mélanie pour cause de blessure à la jambe, ils ont aussi pu assister à l’élimination de Romain. Favori du jeu depuis son arrivée sur l’île, Romain a suivi un parcours exemplaire tout au long de la compétition. Rouge de la première heure, il a su rester fidèle à son camp jusqu’à la fin. C’est d’ailleurs ce qui lui a coûté sa place sur l’île. Mais de son côté, Romain ne nourrit aucun regret.

"Je n'ai pas de regret"

"Je n’ai pas de regret, c’était une belle aven­ture. Après oui, j’aurais pu aller voir Maga­lie et lui dire qu’on ne vote­rait pas contre elle pour qu’elle conserve son avan­tage (NDLR Maga­lie a obtenu secrè­te­ment un collier d’immu­nité lors de l’épreuve du lancé des noix de coco). Et on aurait alors sûre­ment voté contre Sandrine ou Margue­rite. Mais je n’aurais jamais pu voter contre un ancien rouge, même pour me sauver", explique Romain dans une interview accordée au magazine Gala. Mais le jeune homme ne cache pas sa déception de ne pas avoir pu accéder à la finale. "C’est dur. J’étais si près du but, à quelques jours de l’orien­ta­tion. J’étais venu pour gagner, pas pour faire de la figu­ra­tion. Donc, oui, c’est assez frus­trant", explique-t-il. Quant à ses favoris pour arriver jusqu’à l’épreuve des poteaux, ultime marche pour arriver en finale, l’ancien Rouge continue de jouer en équipe. "Un rouge, forcé­ment. Sandrine ou Margue­rite. Elles ont été mes alliées pendant toute l’aven­ture, donc ça serait cool", lâche Romain. De retour dans sa salle de sport, le coach sportif a retrouvé ses proches "très fiers" de ce qu’il a accompli dans l’aventure.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Lara Fabian l'accuse d'avoir été un frein à sa carrière https://t.co/Xcb5aMeXni https://t.co/DwT0y5KVnx
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour bientôt écarté de CNews ? Le comité d'éthique de Canal+ s'exprime https://t.co/VOFOGA03Xi https://t.co/wopXUMW6uL
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Maïwenn : l'actrice tacle (encore) les féministes et défend Roman Polanski https://t.co/QjH0nBeALd https://t.co/ebJsOWVm5e
    Détails