• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée à cause d'une blessure ? Elle répond

Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée à cause d'une blessure ? Elle répond
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 6 octobre au soir, les aventuriers de l'équipe Jaune de Koh-Lanta ont choisi d'éliminer Caroline. Si cette décision n'a pas étonnée la jeune femme, elle a néanmoins décidé d'expliquer que les motivations de son départ étaient dues à une blessure qui n'a pas été montrée à la caméra. Non Stop People vous en dit plus.

Sans grande surprise lors de l'épreuve d'immunité du 6 octobre dans Koh-Lanta Fidji, l'équipe des Rouges a encore montré sa supériorité à celle des Jaunes, qui ont dû rejoindre le conseil. Sans grande hésitation, les candidats ont éliminé Caroline, estimant qu'elle ne faisait plus grand chose sur le camp. Mais selon une interview exclusive de Pure People, Caroline a été éliminée à cause d'une blessure qui n'a pas été montrée à l'écran. "Les médecins m'ont mise au repos et m'ont demandé de ne pas trop en faire sur le camp afin de voir comment ma blessure évolue. Mes coéquipiers savaient que je n'avais pas le droit de porter des choses et que je devais me reposer. Le jour du Conseil, j'ai donc dit aux autres Jaunes que je comprendrais si on votait contre moi à cause de ça."

"Pour le montage, ça devait être plus simple"

Se sentant trahie par ses anciens coéquipiers, Caroline explique que Fabian l'a faite passer pour une fainéante, alors que ce n'était pas du tout le cas. "Si on dit que je suis blessée face à la caméra et qu'ils disent de leur côté que je suis trop fainéante, les téléspectateurs vont penser que c'est idiot de me dire ça étant donné que je n'ai pas toutes mes capacités. Pour le montage, ça devait être plus simple."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people