• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée, Manu retourne sa veste ... Le résumé de l'épisode

Koh-Lanta Fidji : Caroline éliminée, Manu retourne sa veste ... Le résumé de l'épisode
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 6 octobre au soir, les fans de Koh-Lanta avaient rendez-vous devant leur poste de télévision pour assister au sixième épisode de Koh-Lanta Fidji. Découvrez le résumé de l'épisode avec Non Stop People.

Après l'élimination de May lors du dernier épisode de Koh-lanta, l'ancienne équipe des Jaunes (et accessoirement des Jeunes) était plus affaiblie que jamais. Afin de calmer les tensions, un bon jeu de confort attendaient les candidats de Koh-Lanta Fidji le vendredi 6 octobre. Au menu : une énorme côte de boeuf à se partager. Pour cela, les deux équipes ont dû se confronter à une épreuve originelle de Koh-Lanta : attraper un bambou, alors qu'ils sont tous attachés les uns aux autres, en file indienne. Le suspens et la tensions étaient palpables, et c'est Maxime (grâce à sa force impressionnante), qui a réussi à se saisir du bambou avant les Rouges. Une victoire énormément méritée pour cette équipe affaiblie. Comme c'est la tradition dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, l'équipe gagnante du jeu de confort a sélectionné un candidat adverse pour se rendre sur le paradis perdu. Les aventuriers ont choisi Sandrine, qui elle-même a choisi Fabian. Sauf que le Rouge ne se sentait pas très bien, et a donné sa place à Manu.

Une épreuve individuelle exceptionnelle

Sur le paradis perdu, les deux anciens Rouges (et Séniors), sont partis à la recherche d'un coffre, qu'ils ont trouvé, offrant donc un vote supplémentaire lors du prochain conseil. Mais les deux anciens coéquipers ont surtout discuté de la stratégie mise en place par les Rouges, qui consistait à éliminer un à un les anciens Jaunes. Finalement, Manu a laissé entendre qu'il a changé d'avis, préférant voter au mérité plutôt que par stratégie. Une décision qui a quelque peu déçue Sandrine, qui a assuré qu'elle ne votera jamais contre un ancien Rouge tant que la réunification n'a pas eu lieu. Après être rentrés sur leurs campements, les équipes se sont affrontées sur l'épreuve d'immunité. Et c'est les Rouges qui remportent le jeu, sans grande surprise ! Mais Denis Brogniart a plus d'un tour dans son sac, et avait réservé une épreuve individuelle pour l'équipe perdante. Le candidat qui arrivait à réaliser en premier son puzzle serait intouchable au conseil, et c'est Manu qui a remporté le jeu. Après ces rebondissements, les Jaunes ont rejoint le conseil, et c'est Caroline qui a été éliminée.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MCNewsSource: The Apple Music Backyard Sessions edition of “Plastic Hearts” is currently discounted on iTunes for just $7.99! Purchase…
    Détails
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/89u2pN7CV6
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Messi au PSG ? Cyril Hanouna appelle en direct Nasser Al Khelaïfi, le président du club… https://t.co/bGQp9XeUUg
    Détails