• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Découvrez ce que Marguerite fera des 100 000 euros si elle gagne

Koh-Lanta Fidji : Découvrez ce que Marguerite fera des 100 000 euros si elle gagne
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la finale de Koh-Lanta arrive à grands pas, les aventuriers continuent de vivre le jeu à fond. Parmi les candidats, Marguerite, 52 ans, fait toujours partie de la liste des possibles vainqueurs. Que ferait-elle avec les 100 000 euros si elle gagne ? Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 1er septembre dernier, TF1 diffuse chaque vendredi un épisode inédit de cette version Koh-Lanta Fidji. Pour ce retour du jeu d’aventure produit par ALP à l’antenne, les équipes de production ont décidé de jouer sur une nouvelle carte. Pour cette 18e saison, deux équipes spécifiques se sont affrontées : les Jaunes et les Rouges. Seule différence : l’âge de chaque groupe. La première équipe accueillait des candidats de moins de 30 ans, tandis que la seconde réunissait les aventuriers les plus âgés. Les téléspectateurs ont pu le constater : l’âge et le physique ne garantissent pas forcément la victoire et il faudra s’attendre à de nombreuses surprises.

"J’ai l’in­ten­tion de verser la tota­lité des gains à une asso­cia­tion d’han­di­ca­pés"

Alors que le camp a connu la réunification depuis plusieurs semaines, l’étau se resserre sur l’île à seulement quelques épisodes de la grande finale. Parmi les candidats toujours en lice, personne n’aurait parié sur la quinquagénaire Marguerite. Après un parcours exemplaire et une détermination sans faille, l’aventurière compte bien s’accrocher jusqu’au bout. Et elle a une bonne raison de le faire. Dans un entretien pour France dimanche, la candidate s’est confiée sur ses intentions en cas de victoire dans le jeu. Concernant les 100 000 euros prévus, elle a déjà une petite idée de ce qu’elle en ferait. "J’ai l’in­ten­tion de verser la tota­lité des gains à une asso­cia­tion d’han­di­ca­pés qui me tient à cœur : Accueillir la fragi­lité", explique Marguerite. Elle dévoile aussi les raisons de cet engagement. "Mon filleul, âgé de 18 ans, est atteint de troubles autis­tiques. Dans les moments diffi­ciles, je pensais sans cesse à lui. Il m’a aidée à ne rien lâcher", confie la candidate. C’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails