• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Denis Brogniart dévoile les dessous de l’émission (Vidéo)

Koh-Lanta Fidji : Denis Brogniart dévoile les dessous de l’émission (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de C à Vous ce jeudi 31 août, Denis Brogniart a dévoilé les dessous du tournage inédit de Koh-Lanta Fidji qui débute ce week-end sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Plus que quelques heures à attendre pour les fans de Koh-Lanta. L’émission d’aventure reprend sur TF1 ce vendredi 1er septembre. Pour cette dix-huitième édition, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Pour cette saison, l’équipe de Koh-Lanta a investi les îles Fidji, à 17 000km de la France. C’est la première fois que les candidats se retrouveront confrontés à une nature aussi vierge et aussi désertique. Invité sur le plateau de C à Vous, Denis Brogniart a confié que, pour la première fois depuis près de 20 ans de tournage, les plages étaient encore immaculées. Alors que d’ordinaire, les déchets sont monnaie courante sur les berges, les équipes n’ont pratiquement pas eu à faire de nettoyage avant le passage des candidats.

Toute une ville recréée pour l’émission

Si cette nature vierge trouve tout son sens dans une aventure comme Koh-Lanta, elle a également demandé des trésors d’inventivité pour que les équipes de tournage puissent vivre et travailler pendant les semaines de tournages. "On avait rien pour organiser Koh-Lanta et pour accueillir 120 collaborateurs. Donc il faut imaginer que 80% de l’équipe a dormi sur une base-vie qu’on a créée de toutes pièces. Vous voyez ce que c’est un conteneur ? Eh bien nous, les conteneurs ont les a transformé en chambre : on a mis une porte, une fenêtre, la clim, une douche, des toilettes (…) et on avait 80 collaborateurs qui dormaient dans ces conditions-là. C’est une prouesse de production", explique Denis Brogniart sur le plateau de C à Vous. Le prix à payer pour ramener des images époustouflantes, à découvrir dès demain à 20h55, sur TF1.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira
    RT @Vevo: .@bep and @shakira gave us all the details on their hit "GIRL LIKE ME" ❤️ From how long @iamwill had been working on the song, to…
    Détails
  • 23 Jan Shakira @shakira
    RT @bep: So much to be thankful for!! GIRL LIKE ME with @shakira is still taking the world by storm! We are so grateful for all of the supp…
    Détails
  • 23 Jan Shakira @shakira
    #AmazoníaSinLlamas https://t.co/SJLDQjy87k
    Détails