• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Fabian abandonné à la naissance, il refuse de revoir sa mère biologique (Vidéo)

Koh-Lanta Fidji : Fabian abandonné à la naissance, il refuse de revoir sa mère biologique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabian est l’un des candidats emblématiques de "Koh-Lanta Fidji". Sur le plateau de "Salut les Terriens", il raconte son incroyable enfance, entre son abandon dans un poulailler et sa mère biologique. Non Stop People vous en dit plus.

Certains candidats ont un parcours extraordinaire. Fabian a été abandonné par sa mère et sa grand-mère, avant d’être adopté par une autre personne. Ce samedi 28 octobre, l’homme partage son extraordinaire histoire. Son visage ne vous est peut-être pas inconnu et pour cause, il fait partie des aventuriers de "Koh-Lanta Fidji". Fabian est encore en course pour remporter la saison et il réussit à éliminer ses adversaires un à un. Sébastien a été la victime de Fabian et il n’a pas pu faire face à sa stratégie. Celui qui vient de quitter le jeu a eu du mal à pardonner au candidat. Sur le plateau de "Salut les Terriens", c’est une autre personne que les téléspectateurs découvrent et il raconte son incroyable histoire. Non Stop People vous dévoile la séquence.

"Je ne la reconnais pas cette dame"

Sur le plateau de C8, l’histoire de Fabian émeut tous les invités. Le candidat de "Koh-Lanta Fidji" a été abandonné à la naissance par sa mère et confié à sa grand-mère. Cette dernière ne voulait pas plus s’occuper du bébé et elle a décidé de le laisser dans un poulailler. Le garçon est nourri en cachette par ses voisins jusqu’à l’âge de 3 ans avant d’être finalement adopté. Avec sa nouvelle mère adoptive, il retrouve le goût de la vie et il ne veut plus avoir à faire à son passé. Fabian refuse de revoir sa mère biologique et il explique pourquoi. "Je ne la reconnais pas cette dame. Je l’ai vue par les réseaux sociaux parce que mes frères partagent sa photo, je leur ai dit que ça ne m’intéressait pas", confie-t-il. L’aventurier n’a pas dévoilé son avenir dans "Koh-Lanta Fidji" et il faudra voir les épisodes pour savoir s’il a remporté ou non la compétition.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Danièle Evenou : le jour où son mari a sorti sa culotte devant François Mitterrand (Exclu vidéo)… https://t.co/RJsf2XSU1I
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré du coeur : son retour à l’antenne repoussé à 2021 https://t.co/gntqCfpDuP https://t.co/qWZEELs8lt
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland et déjà en couple ? Bernard Montiel balance https://t.co/x3yx7y1Q7h https://t.co/Y3OBDcF197
    Détails