• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Fabian éliminé, courrier des proches... Le résumé de la soirée (Vidéo)

Koh-Lanta Fidji : Fabian éliminé, courrier des proches... Le résumé de la soirée (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui sera le grand gagnant de "Koh-Lanta Fidji" ? Fabian vient de quitter l’aventure et le dernier épisode a été riche en émotion. Entre larmes, déceptions et collier d’immunité, les stratégies se multiplient. Non Stop People vous fait un résumé de la soirée.

Les épisodes de "Koh-Lanta Fidji" se suivent et ne se ressemblent pas. La semaine dernière, Sébastien a quitté l’aventure et ce départ crée des clans sur l’île. Les jeunes ont bien l’intention d’éliminer les plus de 30 ans. Les candidats n’ont pas le temps d’établir une stratégie qu’ils doivent affronter l’épreuve de confort pour gagner une nuit et un repas chez un habitant de l’île. Épreuve collective oblige, un candidat doit être écarté du jeu. Tiffany est désignée, mais elle gagne un accès au Paradis perdu. L’aventurière a dû mal à se repérer malgré la carte, mais elle finit par tomber sur un coffre qui contient un collier d’immunité. Loin de partager son bonheur avec toute son équipe, Tiffany n’en parle qu’à ses alliés : André et Magalie. Prête à prendre sa revanche sur le dernier conseil, elle veut éliminer Fabian. Non Stop People vous en dit plus sur cette soirée.

Magalie sort son collier d’immunité

Cette semaine, les aventuriers ont eu le droit de recevoir des courriers de leurs proches. Pour cela, ils doivent affronter une épreuve et c’est Tiffany et Sandrine qui tentent de faire tenir à l’horizontale 9 bouts de bois. Chaque morceau représente une lettre, mais seuls 5 bâtons restent en équilibre. Les deux aventurières décident de se sacrifier et elles empêchent André et Marguerite de recevoir leur courrier. Pour l’épreuve d’immunité, les filles et les garçons vont s’affronter lors d’une course du combattant. Mélanie et Romain sont les plus rapides, mais lors de la dernière épreuve, c’est l’aventurière qui s’impose. L’heure du conseil a sonné et Magalie décide de sortir son collier d’immunité, donné par Tiffany. Lors du conseil, Fabian qui a été abandonné à la naissance par sa mère, est éliminé avec trois votes contre lui.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: https://t.co/gy60h56Izv
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    This whole flight back from Paris Kanye has been finishing up Teyana’s record OMG it’s soooo good!!!!
    Détails
  • 22 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I can't wait to share my new skincare line with all of you! Visit https://t.co/DNoDwCJ3PK to sign up for updates & surpris…
    Détails