• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Fabian éliminé, le stratège a été surpris du résultat

Koh-Lanta Fidji : Fabian éliminé, le stratège a été surpris du résultat
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fabian ne s’attendait pas à être éliminé cette semaine et pour cause, il était le cerveau de toutes les stratégies du camp. De retour à la réalité, le candidat se confie sur son aventure et son départ. Non Stop People vous dit tout des projets de l’aventurier.

Les aventuriers de "Koh-Lanta" ont dû se séparer de l’un des stratèges du jeu. Sébastien a été la victime de Fabian et Maxime, au moment de son départ, il avait du mal à digérer le plan des deux aventuriers. Celui qui a raconté son enfance sur le plateau de "Salut les Terriens" a été beaucoup critiqué sur la toile en raison de ses plans pour éliminer ses adversaires. À nos confrères de "Purepeople", l’aventurier ne cache pas avoir tout fait pour bluffer ses coéquipiers. "Stratège oui, ça je l’accepte entièrement. Mais je ne pense pas être un manipulateur", ajoute-t-il. Dans l’ensemble, les internautes sont tristes de perdre l’aventurier qui mettait de l’ambiance sur le camp. Non Stop People vous dévoile les confessions de Fabian depuis son départ.

"J’ai joué, et je sors sur une table de jeu juste incroyable"

Ce vendredi 3 novembre, l’aventurier a quitté le jeu avec trois voix contre lui. Alors qu’il était au cœur des stratégies, le candidat semble avoir été piégé par son propre jeu. Magalie a décidé de sortir son collier d’immunité et elle a mis à mal toutes les stratégies mises en place par ses coéquipiers. "Je ne m’y attendais pas du tout. Par contre, j’étais au courant que certaines personnes allaient voter contre moi. J’étais super surpris de partir, mais en même temps, tout de suite après, je me suis dit que c’était génial. On est dans un jeu. J’ai joué, et je sors sur une table de jeu juste incroyable. C’est un super coup de poker", explique-t-il à nos confrères de "Purepeople". Fabian ne compte pas dire adieu tout de suite à son public et il prépare une autobiographie. Il sera ainsi possible d’en apprendre plus sur son enfance insolite.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "C’est presque plus facile de réussir quand on est fils d’immigré, noir et pédé que quand on est fils de Français de sou…
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/3dAqG23GaT
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    @MsAshleyD03 @TheMrsBritt It’s actually not but thanks
    Détails