• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Forcée d’abandonner, Marine se confie sur son départ express

Koh-Lanta Fidji : Forcée d’abandonner, Marine se confie sur son départ express
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 1er septembre marquait le retour du jeu de TF1 à l’antenne. Ce premier épisode a tenu toutes ses promesses avec son lot d’aléas et de surprises. Épuisée et à bout de force, la jeune Marine, 21 ans, a décidé de quitter l’aventure après trois jours. Une décision qui la laisse aujourd’hui encore un peu amère. Non Stop People vous en dit plus.

C’est parti pour une toute nouvelle saison de "Koh Lanta" sur TF1. Pour cette dix-huitième saison, Denis Brogniart et ses équipes ont débarqué sur les îles fidjiennes. Mais cette année, le programme a décidé de changer un peu la donne. La nouveauté : les juniors contre les séniors. Soit une équipe composée des moins de 30 ans (les jaunes), contre celle des plus de 30 ans (les rouges). Un véritable choc des générations en somme. "On va montrer aux plus âgés qu’on peut leur mettre une raclée, sans aucun complexe", annonce un des participants. Et si Delphine est la première éliminée de l’année, une candidate de l’équipe adverse n’a pas fait long feu dans l’aventure.

"Rien que d’en repar­ler aujourd’hui, c’est très diffi­cile"

Forcée d’abandonner pour raisons médicales, la jeune femme s’est confiée à nos confrères de Gala. "J’ai fait une inso­la­tion dès les premières heures après être arri­vée. S’en est suivi un gros coup de fatigue, et j’ai dû quit­ter l’aven­ture sur déci­sion médi­cale, après seule­ment trois jours. Rien que d’en repar­ler aujourd’hui, c’est très diffi­cile. Je ne m’ima­gi­nais pas en rejoi­gnant Koh-Lanta que ça serait si court", déclare-t-elle au magazine.

Épuisée et malade, la jeune femme se retrouve en difficulté au bout de quelques jours. Le couperet du médecin est sans appel. C’est pourtant Denis Brogniart qui lui annonce la nouvelle. "Ensuite, c’est Denis Brogniart qui est venu me dire que je devais quit­ter Koh-Lanta. Je n’ai pas tout de suite accepté cette déci­sion, car du temps s’était écoulé et je me sentais déjà beau­coup mieux. Ça a été diffi­cile de se rési­gner", se souvient cette jeune infirmière de vingt-et-un ans. Des regrets ? Marine assure que non, même si elle confie une certaine frustration. "Je pense que c’était impor­tant que j’ac­cepte cette déci­sion. Et en même temps, je regrette un peu d’avoir appelé le méde­cin si tôt, peut-être que j’au­rais dû attendre de me sentir mieux… Et en même temps dans ces moments-là, il faut faire passer sa santé avant tout, même si c’est diffi­cile", explique la candidate.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    And they lived happily ever after. ✨✨👸🏼🤴🏻✨✨ https://t.co/Vq3qst1l4E
    Détails
  • 25 oct Selena Gomez @selenagomez
    RT @WhenWeAllVote: Co-Chair @SelenaGomez has her #IVoted sticker! 🇺🇸 Make a plan to vote early and get yours: https://t.co/0mKOgXeFxI htt…
    Détails