La prochaine saison de Koh-Lanta, c’est pour bientôt ! En effet, le tournage aux îles Fidji est déjà dans la boîte. Lors d’une conférence de presse, les nouveautés du programme ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.
Koh-Lanta Fidji : les nouveautés du programme dévoilées

Le 16 juin dernier, Frédéric devenait le grand gagnant de Koh-Lanta Cambodge. Et que les téléspectateurs se rassurent, leur programme préféré va bientôt faire son retour puisque la saison a déjà été tournée ! Dans une conférence de presse donnée ce mercredi 12 juillet, les nouveautés de Koh-Lanta Fidji ont été dévoilées. Premièrement, l’équipe des Bleus, qui avait été ajoutée lors de la dernière saison, va finalement être supprimée pour revenir aux deux équipes de base : les rouges et les jaunes. Mais petite nouveauté : une équipe sera composée de candidats de moins de 30 ans, tandis que l’autre n’aura que des candidats de plus de 30 ans. Autre grande nouveauté à faire son apparition : un "paradis perdu". Sur cette île, 11 coffres auront été disséminés, comportant chacun un avantage. Pour accéder à cette île, les candidats s’y rendront par deux ! Un rouge et un jaune donc, qui devront partager le contenu trouvé (à savoir : un collier d’immunité par exemple).
Un lieu de tournage exceptionnel
Et dernière nouveauté, et pas des moindres : la beauté des îles Fidji. En effet, les équipes de tournage de Koh-Lanta ont souvent dû faire face à des endroits sales et pollués. "En termes de plages et de qualité de l'eau, jamais on n'a rencontré un paysage aussi paradisiaque, pur et vierge", a déclaré Denis Brogniart lors de la conférence de presse, cité par Pure People. Ce cadre idyllique est donc une grande première pour les équipes de TF1, et pour les candidats !
Par Violette Salle