• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : les nouveautés du programme dévoilées

Koh-Lanta Fidji : les nouveautés du programme dévoilées
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La prochaine saison de Koh-Lanta, c’est pour bientôt ! En effet, le tournage aux îles Fidji est déjà dans la boîte. Lors d’une conférence de presse, les nouveautés du programme ont été dévoilées. Non Stop People vous en dit plus.

Le 16 juin dernier, Frédéric devenait le grand gagnant de Koh-Lanta Cambodge. Et que les téléspectateurs se rassurent, leur programme préféré va bientôt faire son retour puisque la saison a déjà été tournée ! Dans une conférence de presse donnée ce mercredi 12 juillet, les nouveautés de Koh-Lanta Fidji ont été dévoilées. Premièrement, l’équipe des Bleus, qui avait été ajoutée lors de la dernière saison, va finalement être supprimée pour revenir aux deux équipes de base : les rouges et les jaunes. Mais petite nouveauté : une équipe sera composée de candidats de moins de 30 ans, tandis que l’autre n’aura que des candidats de plus de 30 ans. Autre grande nouveauté à faire son apparition : un "paradis perdu". Sur cette île, 11 coffres auront été disséminés, comportant chacun un avantage. Pour accéder à cette île, les candidats s’y rendront par deux ! Un rouge et un jaune donc, qui devront partager le contenu trouvé (à savoir : un collier d’immunité par exemple).

Un lieu de tournage exceptionnel

Et dernière nouveauté, et pas des moindres : la beauté des îles Fidji. En effet, les équipes de tournage de Koh-Lanta ont souvent dû faire face à des endroits sales et pollués. "En termes de plages et de qualité de l'eau, jamais on n'a rencontré un paysage aussi paradisiaque, pur et vierge", a déclaré Denis Brogniart lors de la conférence de presse, cité par Pure People. Ce cadre idyllique est donc une grande première pour les équipes de TF1, et pour les candidats !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails