• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Manu éliminé au tirage au sort, résumé de l'épisode

Koh-Lanta Fidji : Manu éliminé au tirage au sort, résumé de l'épisode
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 13 octobre se tenait le dernier épisode de Koh-Lanta Fidji avant la réunification. Un épisode placé sous le signe de la stratégie du début à la fin, puisque Manu (Jaune), a été éliminé au tirage au sort. Découvrez le résumé de l'épisode avec Non Stop People.

Le choc des générations. Voilà comment nous pourrions résumer ce dernier épisode de Koh-Lanta Fidji, diffusé le vendredi 13 octobre sur TF1. Et dès le début de l'émission, les équipes Rouge et Jaune étaient sur les chapeaux de roue lors de l'épreuve de confort. Une épreuve classique de tir à la corde, qui permettait à l'équipe gagnante de profiter d'un bien maigre lot de consolation : un verre de jus multi-vitaminé, une douche et un brossage de dents. Sans grande surprise, ce sont les Rouges qui ont remporté l'épreuve. Les candidats gagnants ont ensuite décidé d'envoyer Fabian sur le célèbre Paradis Perdu, accompagné de Sandrine. Une grande surprise puisque c'est la deuxième fois consécutive que la Jaune a le privilège de se rendre sur cette île pour tenter de rapporter un avantage pour son équipe. Une fois réunis, Fabian et Sandrine ont cherché, en vain, un coffre. Mais ils ont mis au point sur sacré stratégie : ils veulent, lors de la réunification, tout mettre en oeuvre pour éliminer Romain, qu'ils voient comme un danger potentiel.

Marvin VS Manu

De retour sur leurs îles, les Rouges et Jaunes doivent construire un radeau en vue de l'épreuve d'immunité. Menés par Romain, les Rouges construisent un radeau véritablement insubmersible, tandis que les Jaunes sont pilotés par Manu et Maxime. Et l'équipe des Jaunes a eu la mauvaise idée de ne pas tester leur embarcation. Un défaut qui a joué en leur défaveur lors du jeu d'immunité, puisqu'ils n'ont pas réussi à naviguer correctement, se faisant largement distancer par les Rouges qui, pour la quatrième fois consécutive, ont remporté l'épreuve. Sur le camp des Jaunes, l'ambiance est au point mort. Marvin, persuadé d'être éliminé, demande une réunion pour connaître les intentions de votes. Mais Manu, Fabian et Maxime, de leurs côtés, décident de voter contre lui. Pris d'un éclair de génie, Marvin demande à Tiffany et Magalie de monter une alliance contre Manu, afin qu'il y ait une égalité lors du vote. Et c'est ce qu'il s'est produit ! Denis Brogniart a donc demandé aux candidats de voter une seconde fois, sauf qu'une fois encore, il y a eu égalité. La règle de Koh-Lanta est simple : en cas d'égalité, les deux candidats doivent piocher une pierre qui déterminera l'élimination. Et le choix est tombé sur Manu, au grand regret du candidat. Rendez-vous la semaine prochaine, pour la tant attendue réunification.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @VanityFair: Trump wants to fire his FBI director for refusing to announce a fake Joe Biden investigation https://t.co/yAHSPZG12K
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @SteveSchmidtSES: .@JoeBiden This is for you. We are proud to stand behind you. 12 days to go. Please watch. @reedgalen @TheRickWilson @…
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @RepsForBiden: Lindsey Graham on Joe Biden:”he is good a man god has ever created”. Thanks @LindseyGrahamSC #RepublicansForBiden #TBT…
    Détails