• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Koh-Lanta Fidji : Manu éliminé, il tâcle ses anciens coéquipiers !

Koh-Lanta Fidji : Manu éliminé, il tâcle ses anciens coéquipiers !
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, les aventuriers de l'équipe Jaune de Koh-Lanta n'ont pas réussi à se mettre d'accord concernant le choix du candidat à éliminer. Après deux égalités, Denis Brogniart a dû effectuer un tirage au sort entre Marvin et Manu. Le doyen de l'équipe a été éliminé, et tacle déjà ses anciens coéquipiers. Non Stop People vous en dit plus.

Il est très rare d'avoir recours à un tirage au sort lors d'une élimination dans Koh-Lanta. C'est ce qu'il s'est pourtant passé le vendredi 13 octobre. Après deux égalités lors du conseil de l'équipe Jaune, Denis Brogniart a demandé à Marvin et à Manu de piocher une pierre qui allait déterminer de leur sort. C'est finalement Manu qui a été éliminé, après avoir pioché la pierre noire. Interviewé par My TF1, le candidat ne cache pas son amertume : "C'était une énorme frustration (...) Je ne l'avais pas du tout vu venir. D'un point de vue statistique et mathématique, oui, je pouvais sortir, mais dans les faits je ne m'étais pas préparé à ce scénario."

"Je suis beaucoup moins faible que Maxime et Fabian"

Ce que Manu n'apprécie pas du tout, c'est le fait que la stratégie mise en place par les anciens Rouges (celle de n'en éliminer aucun avant la réunification), n'ait pas été suivie : "Je suis sorti parce qu'on n'a pas appliqué la stratégie qui permettait de protéger les anciens Rouges à 100%. Encore une fois, Marvyn voulait aller à tout prix à la réunification ! On lui aurait dit de voter Tiffany ou Magalie, je ne serais pas sorti ce soir-là." Marvin, Magalie et Tifanny ont tous les trois voté contre Manu, mettant en avant sa certaine faiblesse à la fin de l'aventure. Une justification que Manu n'accepte pas : "Honnêtement, c'est de nouveau mal payé pour moi ! Je me suis senti beaucoup moins faible que Maxime et Fabian. J'étais aux petits soins pour eux. Evidemment, j'ai 57 ans... Si on prend ces jeunes et qu'on les remet dans Koh-Lanta à 57 ans, peut-être que certains d'entre eux ne seront même plus capables de se lever ! J'estime qu'avec l'énergie que j'avais là-bas, il n'y avait pas de problème."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 oct KATY PERRY @katyperry
    RT @swankspade: @katyperry Voted the first day of early voting 💖 #IVoted https://t.co/AR2yrQ6PtR
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    What type of Halloween babe are you? 😉🎃😈🔥 https://t.co/qr29BQgIf5
    Détails
  • 28 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: .@ParisHilton in vintage Juicy Couture on an electric scooter? That's hot. https://t.co/TZSOrSwSxU
    Détails